Guest Posted August 21, 2004 Report Share Posted August 21, 2004 salut, J'ai crée un serveur "Steam 1.6 avec dedicated Server" jai installé AMX etc... ensuite quand je me connecte il me marque "Steam ticket Has Expired", Jaimerai s'avoir qu'elle en est la cause merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted August 21, 2004 Report Share Posted August 21, 2004 le steamuserid ticket c'est une vieille erreur qui se règle généralement par une simple fermeture/réouverture de steam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 21, 2004 Report Share Posted August 21, 2004 J'ai bien essayer mais sa ne fonctione pas :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 21, 2004 Report Share Posted August 21, 2004 reponse S'il vous plait , jaimerai tester mon piti serveur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falcon23 Posted August 21, 2004 Report Share Posted August 21, 2004 il faut juste te reconnecter a steam comme le dit arcanos en tout cas chez moi ca fonctionne comme ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted August 21, 2004 Report Share Posted August 21, 2004 essaie de rebooter ta connexion au net [:spamafote] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 22, 2004 Report Share Posted August 22, 2004 http://www.kidlogis.com/cfcclan/Untitled-1.gif Voila ce que sa me met! Et jai La FREEBOX Donc pour rebooté laisse tomber lol.Bon apres jai redemarer, steam et mon PC sa marche toujours pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted August 22, 2004 Report Share Posted August 22, 2004 tu la débranches.... attends 5 secondes... la rebranches... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 22, 2004 Report Share Posted August 22, 2004 ok mais jai aussi oublier de presisé que jai installé AMX sur Counter strike 1.6 normal et pas dedicated server...; Des que je lance La partie il me ferme le jeu ? strangly lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 22, 2004 Report Share Posted August 22, 2004 82.254.22.112:27015 Essay de te connecté now pour voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 22, 2004 Report Share Posted August 22, 2004 82.253.93.43:27015 maintenent que jai redemarer ma FREEBOX Link to comment Share on other sites More sharing options...
azndarknd Posted August 27, 2004 Report Share Posted August 27, 2004 Pour certains d'entre vous je sais que la question que je vais vous poser est conne mais ça veut dire quoi rebooter ?? J'ai le même problème que Furious986 et je n'arrive plus à jouer depuis aujourd'hui :s Merci de me répondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lasersm Posted August 27, 2004 Report Share Posted August 27, 2004 boot, du verbe to boot = démarrer Et mis a la sauce francaise tu dois comprendre re démarrer Link to comment Share on other sites More sharing options...
ator300 Posted August 27, 2004 Report Share Posted August 27, 2004 Un reboot c'est un redémarage ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
azndarknd Posted August 30, 2004 Report Share Posted August 30, 2004 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullseyeg Posted August 30, 2004 Report Share Posted August 30, 2004 J ai aussi ca quelque fois c est pas tres grave ce message je pense que c est quand tu as laisse steam ouvert trop longtemps .Donc defois quand ta ce message en dessous tu as la place pour mettre le pass de ton compte et tu click sur OK et ca te connecte au serveur ou tu voulait aller tout simplement . Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.