Ou dénoncer les cheaters??


jothekileur

Messages recommandés

Salut à tous.

Je vous écrit car j'aimerais savoir quel est la procedure pour dénoncer un cheater?

Toute a l'heure j'ai joué sur un server CS 1.6 et il y avait un cheater.

J'ai pris une video (*.dem) ainsi que son steam ID ( status dans la console).

Avec ces informations, comment puis-je le "dénoncer" ??

Merci @ +

=>Jo<=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c est salop ca, si les cheateur sont sur des serveur non securiser, c est pour pouvoir cheater entre cheateur ;)

Ceux qui sont sur les serv securiser pour soit disant owned (Ca arrive que se soit le contraire (lol les nob)) sont des con ;) Donc ne fait pas sa tu serait encore plus con que les con en question :s :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19522,0,5][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]normallement ca devrait passer vu que c'est illégal le cheat :/[/citation]

Je vais pas le faire c 'est salot et puis ca se trouve ces gars ils cheatent meme pas sur les serveur normaux ...

Mais si le cheat c est illegal alors pourquoi ya la commande sv_cheats 0 !? CS c 'est ambigue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19544,0,9][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]les commandes associées a sv_cheat ne sont pas illégales, puisque développées par Valve...

Par contre le développement sur les failles du jeu half life sont tout a fait illégal puisqu'elle modifie le code source de Valve sans l'accord de Valve quoi :/[/citation]

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.