Guest Posted August 28, 2004 Report Share Posted August 28, 2004 Bonjour, dois-je ouvrir des ports pour pouvoir jouer a counter, a svoir que j'ai deux pc, un avec lequel je joue et l'autre qui va faire serveur et parfois servir aussi pour jouer. Merci a tous KeiKo Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted August 30, 2004 Report Share Posted August 30, 2004 non mais tu dois accepter ton autre pécé a acceder a internet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 30, 2004 Report Share Posted August 30, 2004 Salut oki pour les port je n'en ouvres pas.. par contre je dois utiliser le quel pour le serveur??? Merci KeiKo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chico Posted August 30, 2004 Report Share Posted August 30, 2004 ça va de 27000 à 27020 je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 31, 2004 Report Share Posted August 31, 2004 ok merci bien @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.