Guest Posted August 18, 2004 Report Share Posted August 18, 2004 Salut à tous , je passais juste pour dire que ceux qui n aiment pas 1.6 (les nouvelles armes , les graphismes...) et qui preferaient 1.5 en réseau pouvaient jouer à 1.5 sous steam le lien c est :http://www.jbdubbs.com/cs15/ et il faut aller dans gamersdream.org HTTP 1 , ensuite cs 1.5 se trouvera dans vos jeux steam.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted August 18, 2004 Report Share Posted August 18, 2004 ça fait depuis combien de temps qu'on le sait ? 1mois ? voir même 2 ? de plus il serait temps de passer à la 1.6 hein, depuis le temps qu'elle est sortie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullseyeg Posted August 18, 2004 Report Share Posted August 18, 2004 je vois pas ce que vous lui reporchez a la 1.6 , c'est pas msland avec , c est dans votre tete qu'il y a un probleme pour tous ceux qui n aiment pas la 1.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted August 18, 2004 Report Share Posted August 18, 2004 [citation=17738,0,3][nom]bullseyeg a écrit[/nom]Klr je vois pas ce que vous lui reporchez a la 1.6 c pas msland avec , c est dans votre tete qu'il y a un probleme pour tous ceux qui n aiment pas la 1.6[/citation] le style sms est interdit... on devra te le dire combien de temps? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullseyeg Posted August 19, 2004 Report Share Posted August 19, 2004 Bah j ai pas fais expres ya que 2 erreurs "klr" et "c" sinon le reste c est ecris normalement on a du comprendre quand meme .Je corrige Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted August 19, 2004 Report Share Posted August 19, 2004 [citation=17769,0,5][nom]bullseyeg a écrit[/nom]Bah j ai pas fais expres ya que 2 erreurs "klr" et "c" sinon le reste c est ecris normalement on a du comprendre quand meme .Je corrige[/citation] c'est juste que tu as été averti a de nombreuses reprises... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.