En vitesse: Enlever l'autoswitch lorsque l'on ramasse une arme ?


sadkwa

Messages recommandés

[citation=19035,0,22][nom]bullseyeg a écrit[/nom]la commande pour pas qu'une arme plus puissant arrive directement dans vote main est dans les options de cs ( t'ayurai pu cherche un peu )[/citation]

[citation=18909,0,10][nom]Arcanos a écrit[/nom]Il y a une case dans les options qui dit: prendre automatiquement l'arme ramassée (si plus puissante) mais ça saute à chaque fermeture de cs, merci pour la commande les gens, j'édit la bible des commandes :D[/citation]

La faut que tu m'explique, si tu renie tes dires et que tu ne me préviens pas, je fais quoi moi ? [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une autre question en vitesse (pas en rapport avec le topic mais question config tout de même): Est-il possible d'activer la touche "tir secondaire" avec certaines armes seulement ??

Mon problême vient de la m4, j'en ai marre d'enlever/mettre le silencieux en plein fight... c'est assez frustrant de creuver comme ça. J'ai bien essayer de binder une touche du clavier pour les tir secondaires, mais pour sniper après c'est la merde. Je me souviens qu'on peut faire faire varier les menus du commandmenu selon les maps (pour des messages adaptés par exemple), est-il donc possible de faire pareil avec le bind de "tir secondaire" selon l'arme en main ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur je ne dis pas le contraire, je cherche juste comment jouer sur les binds de façon à désactiver automatiquement le bind "tir secondaire" quand j'ai la M4 histoire que ça mette "MOUSE2 is unbound" si j'appuie dessus par accident (comme ça arrive) et puis stou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:bzh] [:masaume59] [citation=19109,0,31][nom]sadkwa a écrit[/nom]Bien sur je ne dis pas le contraire, je cherche juste comment jouer sur les binds de façon à désactiver automatiquement le bind "tir secondaire" quand j'ai la M4 histoire que ça mette "MOUSE2 is unbound" si j'appuie dessus par accident (comme ça arrive) et puis stou.[/citation]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19109,0,31][nom]sadkwa a écrit[/nom]Bien sur je ne dis pas le contraire, je cherche juste comment jouer sur les binds de façon à désactiver automatiquement le bind "tir secondaire" quand j'ai la M4 histoire que ça mette "MOUSE2 is unbound" si j'appuie dessus par accident (comme ça arrive) et puis stou.[/citation]

Ca va pas être possible, car il n'y a pas de variable 'j'ai la ma en main'

Au pire, on peut faire un truc dans le genre à l'achat, mais faut penser à réactiver le tir secondaire.

Sinon tu te fais un méta-bind boucle pour désactiver ton bouton de souris, mais pareil, il faut penser à la réactiver.

Autre possibilité, si tu vois que tu met ton silencieux, switch vite fait flingue/m4, et tu n'auras pas à attendre aussi longtemps.

Sinon, il te reste à t'entrainer pour ne pas appuyer sur ton MOUSE2, ou alors à changer cette fonction de touche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt opter pour un méta-bind, le tout va être de se souvenir de réactiver le tir secondaire en effet. Sinon pour le switch rapide ne t'en fais pas que j'essaie à chaque fois mais une fois l'arme en main il y a un petit délai avant de tirer (enfin chez moi en tout cas, et d'ailleurs sur les aim_maps c'est piégeant), et ce petit temps me coûte souvent la vie. Merci quand même d'avoir éclairci ma question. t'schuss les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19132,0,34][nom]sadkwa a écrit[/nom]Je pense plutôt opter pour un méta-bind, le tout va être de se souvenir de réactiver le tir secondaire en effet. Sinon pour le switch rapide ne t'en fais pas que j'essaie à chaque fois mais une fois l'arme en main il y a un petit délai avant de tirer (enfin chez moi en tout cas, et d'ailleurs sur les aim_maps c'est piégeant), et ce petit temps me coûte souvent la vie. Merci quand même d'avoir éclairci ma question. t'schuss les gens.[/citation]

Je sais qu'il y a un petit temps de batement, mais de souvenir, il est moindre que le temps nécessaire à la fixation du silencieux.

Si t'as besoin pour le méta, n'hésite pas à demander ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19141,0,37][nom]Lasersm a écrit[/nom]Dans le config cfg il y a au début unbind all,

si tu met unbind mouse2 ca ne marche pas?[/citation]

Bine sûr que ça marche, mais le problème est d'avoir le tir secondaire sur le mouse2 tout le temps sauf quand il a le m4, donc ton truc s'avère très incomplet (lisez un peu les posts, on finit par trop souvent se répéter :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arcanos j'ai pensé aussi à binder une touche du clavier pour le tir secondaire, mais je crains que pour scope (awp, scout, steyr, sig) ce ne soit pas très évident. Enfin je testerai en Lan à l'occasion avec des bots.

Sinon pour le méta-bind, merci Docteur mais je ne suis pas débile, lol, j'en ai déjà fait plein et ce n'est vraiment pas dur. :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19154,0,39][nom]sadkwa a écrit[/nom]Arcanos j'ai pensé aussi à binder une touche du clavier pour le tir secondaire, mais je crains que pour scope (awp, scout, steyr, sig) ce ne soit pas très évident. Enfin je testerai en Lan à l'occasion avec des bots.

Sinon pour le méta-bind, merci Docteur mais je ne suis pas débile, lol, j'en ai déjà fait plein et ce n'est vraiment pas dur. :][/citation]

Je n'ai jamais dis que tu étais débile, et je ne dirai jamais que ceux qui ne savent pas manier les binds et alises sont débiles :o

Mais il aurait été possible que tu ne sache pas faire, auquel cas, je t'aurai volontiers apporté mon aide.

Pour ce qui est du snipe, toujours de souvenir, le scope vient très bien si la touche est à côté de ton pavé de déplacement.

Mais en effet c'est au goût de chacun, et je te conseille d'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19154,0,39][nom]sadkwa

a écrit[/nom]Arcanos j'ai pensé aussi à binder une touche du clavier

pour le tir secondaire, mais je crains que pour scope (awp, scout,

steyr, sig) ce ne soit pas très évident. Enfin je testerai en Lan à

l'occasion avec des bots.

Sinon pour le méta-bind, merci Docteur mais je ne suis pas débile, lol,

j'en ai déjà fait plein et ce n'est vraiment pas dur. :][/citation]

mon tir secondaire est bindé sur la touche f pour ma part ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le snipe tu t'es sors ? Si tu straff sur la droite en qu'en même temps tu veux scope ? qué pasa ?

[edit]

J'y suis, tu fais avec le pouce ? mais et si tu veux sauter ?? (sauter bind espace, non ?)loul je cherche peut-être compliqué, ok. Enfin je trouve ça important quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.