Invité Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 Vu sur le forum de Jeuxvideo.com Certains l'auront peut-etre déja lu. http://www.jeuxvideo.com/forums/1-8133-2773903-1-0-1-0-0.htm onebadbandito Posté le 12 juillet 2004 à 13:47:55 salutations. Alors voila, je lance un défi à tous les joueurs francais pour m´affronter via le xbox-live à counter. -je suis totalement indestructible a ce jeu, jugez plutot mes stats : ( du classement bien entendu) tués: 58947 mort: 11246 rounds gagnés: 89154 rounds joués: 110231 -je suis le meilleur joueur du monde a counter sur le xbox-live, et malgrés mes trés bonne stats je ne suis ( que) 122 eme mondial ! ! le classment est trés etrange... -lorsque je joue je gagne a tous les coups, tous les joueurs a chaque fois veulent etre dans mon equipe, je recois une quarantaine de requetes d´amis chaques jours. -ma tactique est la plus efficace jamais créé, a CHAQUE tirs je ne fais QUE des head shots, mon arme que j´untilise le plus souvent est le AK-47. je joue ENORMEMENT du coté terroriste, je suis le maitre de ce jeu, je suis le seigneur, dans un monde ou les head shots ont remplacés l´amour . -je passe ma vie sur ce jeu extraordinaire, j´y joue une quinzaine d´heures par jour, en clair je suis le tueur du live . JE SUIS le FAUCHEUR, le dentiste, l´arnaqueur, le bourreau, l´assasin... donnez-moi tous les surnoms que vous voulez, cela ne m´atteint plus desormais, j´ai appris a vider mon corps pour ne fair qu´un avec counter strike. -vous avez beaucoup de chance que je daigne venir sur ce forum, c´est mon 1er messages mais est-ce le dernier ? tout dependra de vos reponses, amis du live. par contre je ne suis pas trés doué sur pc pour ecrire mais une fois que j´ai le pad xbox dans les mains avec ma télé 90cm et le jeu counter la je gobe tout le mondes . à chauqe fois que je meurs ( chose trés trés trés mais alors trés trés rare) je deviends hystériques et mon désir de vengeance n´en est que plus accru. -vous avez beaucoup de chance que je vienne ici et que j´arrete counter un moment, cela n´arrive pas souvent. -je suis le roi de counter, vous etes mes esclaves, vous DEVEZ m´obéir lorsque l´on joue. -je vais maintenant retourner jouer a counter strike pour trés longtemps, ce message marquera surement un tournant dans l´histoire de jeuxvidéos.com, en effet , ce n´est pas tous les jours qu´un prince comme moi vient ici. je vais maintenant vous citez quelques noms, quelques personnes avec qui je joue trés regulierement, bien sur ils ne m´arrivent pas a la cheville mais c´est, a mon sens, les meilleurs joueurs derriere moi, et de loin ! -BRAXTON -NO CHANCE -OTUKISAMASAN -TFC LATINO GER -PHILIP INDLUD -NO LUCK -JUNKIE 06 -j´ai peut-etre mal orthographié certains de leur noms mais ce n´est pas grave. tout ce qui compte dans la vie c´est counter strike. JE suis le maitre, l´espion, le loup-garou, le fossoyeur, le lion, le vampire de counter strike. -je vous dis donc a bientot esclaves du mondes entiers. voici mon gamertag: TOMBERRY SENIOR je suis le cerveau. Avec Driss (vu Tv sur Ca se discute) et Cedric le gamer fou (vu tv sur 7 à 8), je pensais avoir tous vu/lu, bein non, y a toujours des joueurs pour relever le défi.
Arcanos Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 déjà vu sur le forum général, il me fait bien rire le mec
Invité Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 Le gars s'est même fait interviewer apres ça : http://www.zedeathtouch.net/zdt/numero_8/page_5_syspage_1.htm
Arcanos Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 ouesh, il est loin O_o à quand des parties en mix x-box live/pc ?
pikash Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 MDR !!! Plus pathétique que lui tu meurs... Je crois que l'intervieuw m'a encore plus fait rire que son post sur JV.com... "Il n'y a rien qui compte dans ma vie à part CS et mon ptit frêre". Il a quand même 23ans le gars ! Je sais pas mais les français (pcq il est français suis sûr )d'entre vous qui travaille doivent être heureux d'apprendre qu'ils cotisent pour payer le chomage et les journées de CS de ce "cerveau"... Et quand y dis que son ptit frêre vis chez lui, je pencherais plutôt qu'ils vivent tout deux chez ses parents pcq en étant chomeur, je le vois mal arriver à payer un loyer, l'internet, la bouffe, ce qu'il faut à son ptit frêre et tout... Puis il se contredit... Il parle à un moment du respect de l'autre et les traite par ailleurs d'esclave... Dans le genre ça c'est du respect, j'ai rien à redire...
Arcanos Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 Il vit probablement seul dans un petit appart avec des allocations (si il s'occupe de son frère ils sont peut-être orphelins => primes de la sécu) par contre je plains le frangin devant vivre avec...Niveau "éducation" il y a mieux.
Small Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 je sais pa si vous avez vu la derniere page mais regardé a quoi il joue maintenant...c'est pathetique http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004357_test.htm
MacEugene Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 il y en a pour des heures a lire tout ca, et ne passant smallvince ton lien n'est pas bon masi je sens que je vais bien me marrer
GdB1881 Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 C'est un Boulet qui se croit le plus fort mais en faite si il faut c'est une merde...
Invité Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 le plus drole c'est que tout le monde ris de sa gueule sur jv.com , juste après son post... dommage pour lui que le topic fasse 21 pages... je lui ai laissé un ptit message de bienvenu sur jv.com le plus drole c'est qui se crois "le maitre du monde à CS" et il est 122eme lol
Invité Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 N'empeche qu'il est pas si con que ça, il à réussi ce qu'il, je pense, voulais faire, à savoir être "connu". Moi je dit bravo, personne ne s'est rendu compte du truc
GdB1881 Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 Sur jv.com de toute fassons il n'y a presque que des boulets :/ [:edith] beau post sabrina
Invité Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 [citation=17497,0,11][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom]N'empeche qu'il est pas si con que ça, il à réussi ce qu'il, je pense, voulais faire, à savoir être "connu". Moi je dit bravo, personne ne s'est rendu compte du truc [/citation] je préfère pas etre connu que etre connu et que tout le monde ris de ma gueule...
gign Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 lol =] mdr c'est strats ! Sur cette map nous partons à chaque fois du coté B , et nous avons chacuns un role bien défini, 2 Sniper, 2 equipés de fusil à pompe , 2 a la mitraillette , Et 2 derriere qui nous couvrent avec la mitrailleuse lourde 2 aux fusil a pompe et 2 a la machine gun mdr !! sa se fait a 8 les match sur Xbox ?
Invité Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 le pire c'est qu'il a eut l'idée de rusher le B :| jamais vu ca... si tu va par le pont tu te fait canarder au awp. si tu va par l'eau c'est pas un rush à pleine vitesse... tu te retrouve au centre de la map...
GdB1881 Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 Sabrina- Posté le 16 août 2004 à 16:33:57 il est pathétique dans son interview lui... dommage que CSX soit mauvais comme c´est pas permi et que personne y joue. Les seuls qui l´ont acheté sont ceux qui viennent de s´acheter une Xbox, et ils ont vu le jeu a 29 $ j´ai deja fait un score de 81-1 sur COunter au PC... sur le server " noobzone". a 50 heures / semaine, tu es vraiment bon pour l´asile, même le meilleur au monde au PC a plus de vie sociale que toi. Trouve toi dont une Job a place. Si tu veux pas que ton ptit frère mancho avec un bras mutant Ninja Turtles soit sans aide et sans nourriture. Je suis disponible pour un 1 VS 1 au Freecell quand tu veux. ya aussi le TicTacto sur MSN qui est casiment interessant... Just get a Life dude, people are laughing at you like Hell. Stop your mess and go to bed. [:bzh]
Small Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 [citation=17493,0,8][nom]MacEugene a écrit[/nom]il y en a pour des heures a lire tout ca, et ne passant smallvince ton lien n'est pas bon masi je sens que je vais bien me marrer [/citation] non je ne me suis pas trompé de lien c'est le jeux auquel il joue maintenant car a la derniere page un gars a dit qu'il frequentait le forum de ce jeux !
supertidus666 Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 Harvest moon est un bon jeu , il est loin d'etre pathetique :/ Et vu le succes de ce jeu au japon , si je le vois en magasin d'occasion , je me l'achete
Invité Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 Harvest Moon c'est le jeu de gestion de ferme ? Délire ste p'tit jeu, faudrait qui sorte en france [:666]
supertidus666 Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 Oui , en france , le premier episode en francais
2IOcelotI2 Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 Moi, ce type, je le respecte. Falait le trouver le coup du "J3 Su1s l3 1337 d3 cS Xb0x" Mais si c'est pas un fake...
Small Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 y'a quand meme un grand ecart entre Counter et ce jeux ! il va peut etre dire qu'il est le meilleur fermier du monde ?
Invité Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 encore un gros mytho...http://www.jeuxvideo.com/forums/1-8133-2775167-1-0-1-0-0.htm
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.