jojolapin69 Posted August 21, 2004 Report Share Posted August 21, 2004 Bonjour, je souhaiterais savoir, s'il était nécessaire d'installer la 1.5, pour pouvoir jouer à la 1.6 sur steam? merci d'avnce pour votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom1 Posted August 21, 2004 Report Share Posted August 21, 2004 Non pas besoin, si ta une clé valide, steam va telechargé tout seul cs 1.6. Mais je crois (a confirmer) que le telechargement sera moins long si tu as la 1.5 (je sais plus comment ca amrche, c'est tellement vieux ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted August 21, 2004 Report Share Posted August 21, 2004 Hum, steam essaye toujours de convertir la 1.5 et hl lorsqu'on installe steam mais ça merde souvent => il vaut mieux tout désinstaller et tout prendre via steam, c'est bien plus efficace. Sinon: tu prends le petit installer steam, tu l'installes, tu vas dans games, double click sur cs, il te demande ta cd-key, tu la mets et c'est bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojolapin69 Posted August 21, 2004 Author Report Share Posted August 21, 2004 et bien merci beaucoup! je n'étais pas sûr! merci de m'avoir confirmer ce que je pensais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.