jojolapin69 Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 Bonjour, je souhaiterais savoir, s'il était nécessaire d'installer la 1.5, pour pouvoir jouer à la 1.6 sur steam? merci d'avnce pour votre réponse.
Rom1 Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 Non pas besoin, si ta une clé valide, steam va telechargé tout seul cs 1.6. Mais je crois (a confirmer) que le telechargement sera moins long si tu as la 1.5 (je sais plus comment ca amrche, c'est tellement vieux ^^)
Arcanos Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 Hum, steam essaye toujours de convertir la 1.5 et hl lorsqu'on installe steam mais ça merde souvent => il vaut mieux tout désinstaller et tout prendre via steam, c'est bien plus efficace. Sinon: tu prends le petit installer steam, tu l'installes, tu vas dans games, double click sur cs, il te demande ta cd-key, tu la mets et c'est bon
jojolapin69 Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2004 et bien merci beaucoup! je n'étais pas sûr! merci de m'avoir confirmer ce que je pensais...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.