noms qui désignent arme primaire & arme secondaire


Invité

Messages recommandés

Bonsoir, je voudrais faire un bind cycle pour les armes, c'est à dire en appuyant sur 1 avoir en main le pistolet, et en réappuyant sur 1 passer à l'arme primaire, et ainsi de suite; je connais l'aliase qui permet ça car je l'ai déjà fait pour les grenades et ça marche impec, mais je ne connait pas les nom qui désignent "pistolet" & "arme primaire", donc je n'arrive pas à faire mon aliase.

Quelqu'un connaît-il cela??? Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18270,0,2][nom]spliffman38 a écrit[/nom]www.google.fr est ton plus grand ami...[/citation]

google est un de mes meilleurs amis depuis longtemp mais il ne m'a pas permis de trouver ça, mais je suis sur une piste là, je vous tien au courant de toutes façons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci spliff, mais tu avais mal compris, c'est le nom des pistolets & armes primaires en général que je voulais, et pas le détail de chaque arme. Merci aussi à Acanos, mais entre temps j'avais trouvé sans lire ton message (mais sympa ta réponse).

J'esplique donc pour ceux que ça intéresse :

En fait dans ma config, j'ai bindé chaque arme sur une touche différente, c'est mieux qu'un aliase en fait, et ça donne ça:

bind "ENTER" "weapon_c4"

bind "SHIFT" "weapon_knife"

bind "KP_LEFTARROW" "weapon_hegrenade"

bind "KP_END" "weapon_flashbang"

bind "KP_DOWNARROW" "weapon_smokegrenade"

bind "MWHEELDOWN" "slot2; +attack; wait; -attack"

bind "MWHEELUP" "slot1; +attack; wait; -attack"

slot 1 & 2 sont effectivement armes primaires & secondaires comme l'a dit Arcanos, et je les ai placées sur la molette car grâce à la commande +attack/wait/-attack je n'ai pas besoin de cliquer pour les prendre. Vala...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.