pitt93 Posted August 18, 2004 Report Share Posted August 18, 2004 Bonjour a tous! J'ai des personnes qui m'ont dis que la meilleur résolution pour CS etait le 800*600 sinon y'a des probleme de positionnement de viseur (plusieurs personne me l'ont dit) personelement j'en doute enormement, alor y'a t il vraiment une bonne reso pour cs ou cela depend uniquement de l'ecran (j'ai un 19" en locurence) voila merci d'avance a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted August 18, 2004 Report Share Posted August 18, 2004 disons qu'en 800*600 les tetes sont plus grosses donc focément les hs se font mieux... mais c'est le seul avantage (t'as plus de fps aussi ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted August 18, 2004 Report Share Posted August 18, 2004 je suis en 800x600 mais sur un 15'' tft (équivalent d'un 17'' cathodique) donc ça dépend vraiment de la taille de l'écran et du comfort de jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pitt93 Posted August 18, 2004 Author Report Share Posted August 18, 2004 merci de vos reponse en plus le sujet a déja été traité dsl Link to comment Share on other sites More sharing options...
totowowo Posted August 18, 2004 Report Share Posted August 18, 2004 joue avec la resolution avec laquel tu te sens le mieux, c'est pareil qui pour la sensibilité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 21, 2004 Report Share Posted August 21, 2004 [citation=17715,0,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]disons qu'en 800*600 les tetes sont plus grosses donc focément les hs se font mieux... mais c'est le seul avantage (t'as plus de fps aussi )[/citation] tu es serieux sur ca ? entre 1024 et 1600 je vois aucune différence coté grosseur de tete... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pitt93 Posted August 21, 2004 Author Report Share Posted August 21, 2004 Pour la grosseur de tete je ne sais pas... Par contre ce que j'ai remarqué c'est qu'en diminuant la résolution le viseur devient plus petit et donc on est plus précis ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
snake92i Posted August 21, 2004 Report Share Posted August 21, 2004 apres le 1024 c'est le Vgui qui change et chez moi apres 1280 les ecriture deviennetn invisibles car trop petites... je suis en 1152 et plus la resolution est grande mieux on voit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted August 21, 2004 Report Share Posted August 21, 2004 Au plus l'écran est grand et la résolution basse au plus on voit de gros pixels (logique) => plus facile de viser la tête (qui se résume à un bon gros pixel ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 21, 2004 Report Share Posted August 21, 2004 c'est vrai que c'est super beau de voir des pixels Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 21, 2004 Report Share Posted August 21, 2004 comme l a dit arcanos, plus la resolution est basse plus le nombre de pixel diminue. C'st a dire que lorsque vous faite un quart de tour avec votre souris, vous parcourerez deux fois plus de perimetre qu'avec une resolution plus grande. Vous pouvez donc vous peremettre de diminuer votre sensibilité pour avoir encore plus de precision sans avoir l impression de perde de la vitesse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.