Question pour ma cfg


taddj

Messages recommandés

Alors ce dont tu parles est lié au hltv qui n'affiche aucune animation des armes par contre il existe un pack de skins (les frenchy skins) qui désactivent toutes ses animations, je les ai pour toutes les armes sauf les grenades :'( => quand je switch je me vois directement avec l'arme bien en main (par contre je dois attendre comme tout le monde avant de tirer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17256,0,2][nom]Arcanos a écrit[/nom]Alors ce dont tu parles est lié au hltv qui n'affiche aucune animation des armes par contre il existe un pack de skins (les frenchy skins) qui désactivent toutes ses animations, je les ai pour toutes les armes sauf les grenades :'( => quand je switch je me vois directement avec l'arme bien en main (par contre je dois attendre comme tout le monde avant de tirer)[/citation]

ça m'interresse ce truc, t'aurais pas un lien j'ai la flème de chercher :D.

dit ça n'est pas considéré comme un cheat par certain serveur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu www.google.fr ? :P perso c'est un pote qui me l'a envoyé par msn ^^ sinon ce sont des skins compatibles 1.6 donc aucun problème. Certains cherchent de plus belles armes, moi j'ai des armes qui bougent pas (et vu que le temps entre la prise de l'arme et les premiers tirs est la même qu'avec le skin normal aucun problème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.