taddj Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Posté(e) le 13 août 2004 Voila j'ai une question vous avez certainement regarder des videos de CS sur internet comme celle des [aAa] ...donc voila ma question comment je peut faire pour que l'animation quand je sort une gre par exemple ne se voit plus =D merci de me comprendre lol
Arcanos Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Posté(e) le 13 août 2004 Alors ce dont tu parles est lié au hltv qui n'affiche aucune animation des armes par contre il existe un pack de skins (les frenchy skins) qui désactivent toutes ses animations, je les ai pour toutes les armes sauf les grenades :'( => quand je switch je me vois directement avec l'arme bien en main (par contre je dois attendre comme tout le monde avant de tirer)
taddj Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2004 ouai ok lol c'est bien ce que je penser ... et je peut avoir le lien vers frenchyskins stp et esque ca augmente le fps ou pas ?
tosqualler Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Posté(e) le 14 août 2004 sa l'augmente un peu mais pas bcp je crois juste quand tu prend l'arme ;-)
totowowo Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Posté(e) le 14 août 2004 [citation=17256,0,2][nom]Arcanos a écrit[/nom]Alors ce dont tu parles est lié au hltv qui n'affiche aucune animation des armes par contre il existe un pack de skins (les frenchy skins) qui désactivent toutes ses animations, je les ai pour toutes les armes sauf les grenades :'( => quand je switch je me vois directement avec l'arme bien en main (par contre je dois attendre comme tout le monde avant de tirer)[/citation] ça m'interresse ce truc, t'aurais pas un lien j'ai la flème de chercher . dit ça n'est pas considéré comme un cheat par certain serveur?
Arcanos Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Posté(e) le 14 août 2004 heu www.google.fr ? perso c'est un pote qui me l'a envoyé par msn ^^ sinon ce sont des skins compatibles 1.6 donc aucun problème. Certains cherchent de plus belles armes, moi j'ai des armes qui bougent pas (et vu que le temps entre la prise de l'arme et les premiers tirs est la même qu'avec le skin normal aucun problème)
taddj Posté(e) le 14 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2004 si je te donne mon msn tu me l'envoi =D ?
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.