Je voudrais binder un script amx : help


pikash

Messages recommandés

Bonjour,

En gros, je voudrais binder le script amx qui permet d'enlever le mot de passe sur un serveur, et qui met le temps d'achat de 0.25 sur 1.

Dans le même bind, je voudrais aussi rajouter le ff on.

Pour le ff on je suppose qu'il me suffit de faire la manip suivante :

bind "ma touche" "amx_rcon mp_friendlyfire 1"

Mais pour le truc d'amx, afin de ne plus devoir tjrs le faire manuellement (et oui, suis fainéant), j'ignore comment y arriver.

Si qqun s'y connaissait et pouvait m'aider, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chandler, excuse moi de te décevoir mais ce qu'il disait sur le fait que le amx_rcon marche était exact.

Quand je tape amx_rcon mp_friendlyfire 1 dans la console ça enclenche le ff on.

Donc ça marche, voilà ;)

Sinon merci pour l'aide.

Juste une petite chose encor, si je ne désire pas mettre de mot de passe ?

Je tape juste "amx_cvar sv_password" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas ce que tu veux dire Arcanos...

J'y connais pas grand chose...

Mais si ce que tu veux dire c'est lancer toute les commandes que je demande plus haut sur une seule touche, c'est ce que je fais...

Mais le problême c'est que j'ignore la commande à binder pour enlever le bouclier...

Sinon pour le mot de passe Supertidus, désolé mais j'ai fais comme tu as dis en mettant 0 et ça met 0 comme mot de passe, ça ne l'annule pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je fais...

Mais si je connais pas la commande no shield, je ne peux pas la rajouter à mon bind :/

Jvais pas me faire 25000 binds non plus ;)

J'ai déjà assez de binds du style "say_team pont", "say_team A", etc...

Plus utile que de devoir parler ce qui peut faire ne pas entendre un bruit de pas ou un bruit de rechargement et peut donner un léger avantage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17146,0,5][nom]Arcanos a écrit[/nom]pikash, tu peux probablement le faire sous forme d'un bind triple du style: bind "ma_touche" "le ff; le buytime; le pass" je connais pas les commandes amx correspondant c'est pour ça que je l'ai écrit de cette façon :)[/citation]

Ce serait bien que tu te renseignes aussi. Les deux fonctionnent.

Et faudrait aussi que tu te renseignes avant de dire qu'ils font la même chose : Un controle le RCon au complete (kick, ban, etc) et l'autre controle seulement les CVar (logique)

No offence,

-Gparent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.