sekhem Posted August 21, 2004 Report Share Posted August 21, 2004 salut, j'ai cherché un peu dqns le forum si mq question y était...je prends le rique, sur aztec quelle est la commande pr enlever la pluie c'est simple mais je ne sais... merci d'avance + Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullseyeg Posted August 22, 2004 Report Share Posted August 22, 2004 cl_weather 0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
osef-stan Posted August 22, 2004 Report Share Posted August 22, 2004 le mod rechercher est tres efficace sur le forum tu devrais testé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 22, 2004 Report Share Posted August 22, 2004 [citation=18465,0,3][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]le mod rechercher est tres efficace sur le forum tu devrais testé [/citation] oui, encore faut-il le voir... Tout en haut dans le coin à droite je l'ai pas vu tout de suite non plus en arrivant sur le site... Mettre le bouton recherche juste au-dessus des titres du tableau de topics serai plus judicieux, à mon avis (c'est mon idée, je ne sais pas ce qu'en pensent les modos...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted August 22, 2004 Report Share Posted August 22, 2004 c est pas aux modos de voir ça ... plutot aux supadmins Link to comment Share on other sites More sharing options...
titicom Posted August 22, 2004 Report Share Posted August 22, 2004 [citation=18465,0,3][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]le mod rechercher est tres efficace sur le forum tu devrais testé [/citation] Euh nan :heink: Quand j'ai cherhcer le topic pou les soiré CS, j'ai dabord trouver celui de DOD, alors sans faire expres en faisan un copier coller et entré; ben il a rien trouver, pourtant c'était exactement les meme mot et aucune reponse trouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
sekhem Posted August 23, 2004 Author Report Share Posted August 23, 2004 c'est tjr pas une reponse :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted August 23, 2004 Report Share Posted August 23, 2004 [citation=18463,0,2][nom]bullseyeg a écrit[/nom]cl_weather 0[/citation] Tu sais lire ou tu le fais expres ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.