J'en ai marre


caillou

Messages recommandés

J'en ai tout simplement ras le bol de me faire kicker et bannir d'un server parce que je joue bien.

Dust2, mon skill était de 30/7 j'alignai les ct un par un et magie je me retrouve kické et banni du server :heink: O grande a été ma surprise et ma colere pour ces boulet qui sont jaloux des bon joueur, a chaque que j'en tuais un ca y est c'etais que j'avais de la chatte...

Ca vous arrive et que faire pour que ca s'arrete??

PS: Je ne cheat pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30-7 banni ?

bof.

deja fait vraiment beaucoup mieux (tout comme Arca surement) et jamais été banni. Et sans bomb plant !

Si le nom du server est "noobzone" vas y pas.

Se serait pas un post pour se vanter caillou ?

(nombre de message posté : 1)

A un LAN au quebec, ya deja un gars qui regardait mon ecran (avec environ 2 ou 3 autres personnes) et il était sûr que je trichais. Comme quoi yen a qui sont pas avancé dans certaines facettes du jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17336,0,1][nom]Caillou a écrit[/nom]J'en ai tout simplement ras le bol de me faire kicker et bannir d'un server parce que je joue bien.

Dust2, [g]mon skill était de 30/7 [/g]j'alignai les ct un par un et magie je me retrouve kické et banni du server :heink: O grande a été ma surprise et ma colere pour ces boulet qui sont jaloux des bon joueur, a chaque que j'en tuais un ca y est c'etais que j'avais de la chatte...

Ca vous arrive et que faire pour que ca s'arrete??

PS: Je ne cheat pas[/citation]

ouais c'est pas extraordinaire quoi :) je me suis jamais fait bannir avec un score comme ça, la seul fois que je me suis fait bannir c'est quand j'etais trop à l'awp et quand j'avais aol (ping trop haut :D)

dans c'est cas là change de serveur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais...

Le plus beau que j'ai eu c'était il y a quelques jours...

Mon premier ban en 1.6 (je ne joue que depuis 1 moi en 1.6)...

J'arrive sur une map et je suis au glock car le temps d'achat est dépassé...

Il reste 3CTs et moi...

J'ai alligné les 3 en hs...

On m'a dit que je cheatais et j'ai été kick...

Je me ramène et je dis que c'est de la moule, etc...

C'était +- le cas d'ailleurs...

Là, pendant que j'écrit, je vois un ct passé devant moi et je tire (tjrs glock vu que g rien racheté) et HS !

Le gars était l'admin et m'a bannis pour usage de aim bot (un truc qui tire la tete d'office je crois)...

Donc bannis pour un 4-0... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr et dire que si j'aurais un score pareil je serais hyper heureux moi c'est plutot 6-30 lol :D mais bon c'est vrai qu'il y a des gens qui font pas la difference entre cheat et bon joueur et j'ai deja eu le coup sur un serveur de debutant :s pourtant j'en suis un aussi mais la j'avais un bon skill donc voila t'en fait pas meme si ca fait chier des fois

ps: oui pikash :s aim-bot c'est tir auto dans la tete je pense et wallhack c'est voir a travers les murs (si je ne me trompe pas) voila t'as reponse a la question que tu ete pas sur ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lecasseur, la différence d'un tel score n,est seulement dût au skill...

quand tu joue, prend tu la partie au serieux ?

porte tu des écouteurs ?

achete tu des grenades ? (flashes et smokes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17452,0,13][nom]Sabrina- a écrit[/nom]lecasseur, la différence d'un tel score n,est seulement dût au skill...

quand tu joue, prend tu la partie au serieux ?

porte tu des écouteurs ?

achete tu des grenades ? (flashes et smokes)[/citation]

ouais moi ça depend si je suis à fond dedans, la derniere fois je regardai un film en même temps et j'envoyai des sms, ba mon score n'etait pas terrible.

heuu je joue avec des ecouteurs moi, ça change quelque chose ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jouer avec un casque + micro ou des écouteurs est un avantage sur quelqu'un avec des baffles oui, tu situes bien mieux tes adversaires ;) Sinon 80% du temps je joue sérieusement (à part quand il y a quelqu'un avec qui je déconne bien sur le serveur) et donc oui mon score s'en ressent ^^

Ensuite, concernant les scores de "roxxor", selon le niveau du serveur ça change énormément, autant je peux faire des 40-5 à certains moments sur vossey autant parfois je suis plutôt à 20-10 voir même moins (mais là c'est généralement quand les équipes sont très déséquilibrées et que je me prend toute la team adverse sur la tronche :s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.