mise à jour avec counter strike!!!!!!


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je joue à counter strike depuis pas mal de temp, j'avais acheté la version retail (half life generation).

Installation de half life et puis de counter strike et les deux patche preconisé de vossey.com.

J'ai joué sans problème durant plusieurs mois.

Aujourd'hui j'ai réinstallé half life, counter strike puisqu'il n'y a pas si longtemp j'ai du reformater.

Après réinstallation complète et les deux patches installé je n'arrive plus à jouer à counter strike. A chaque fois il me marque "que ma version n'est pas à jour", j'ai essaye de scanner avec norton 2004 et je n'ai aucun virus. J'ai réessayé de désinstaller et de réinstaller mais rien à faire c'est toujours la même chose. Quelqu'un pourrais-t-il m'aider et me donner des solutions, je vous remercie pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17433,0,4][nom]lecasseur a écrit[/nom]mdr ca fait quoi? 1 mois que le won est mort et je comprends pas commen parfois les gens sont pas au courant enfin l'erreur est humaine certe mais combien de post on deja pas ete poster a ce sujet? lol[/citation]

c'est juste que beaucoup joue juste de temps en temps a half life ou ses mods et ne se tiennent pas forcément a jour des différentes modifications :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.