Clavier QWERTY+touche 1,2,3


titicom

Messages recommandés

Bonjour, je suis aller a l'ESWC et j'ai put jouer a CS 1.6 (enfin).Et comme il y avait de tout le monde (les joueurs), le clavier AZERTY en se deplacent avec les fleche ben ya plus ...

Donc je me suis mi a me deplacer avec Z,Q,S,D comment la plus part de no confrère.

Et j'ai remarquer que en apuyant sur les touches 1,2,3 l'arme arriver dessuite sans toucher la molette, ni en cliquant; 1= arme principale: 2=arme secondaire;3=cut (mais vs devez le savoir :) )

Et une fois arriver chez moi ben j'ai voulu faire pareille mais quand j'appuis sur 2 ou 3 ben sa me selectionne l'arme mais sa ne me la prend pas (le truc jaune en haut a gauche de l'ecran), sa me la selectionne et il faut que je clique pour la prendre.

Comment je peut faire pour ne âs avoir a cliquer ?

MeRcI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Re, voila maintenan c'est sous steam, j'ai acheter CS:CZ, pour la 1.6 et CZ. mais meme en rajoutan dans mon config.cfg hud_fastswitch "1"(qui s'apelle config, et pas config.cfg, c'est grave ?): H:\Valve\Condition Zero\cstrike.

Et la meme chose pour CZ.

Vous avez compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fichier config est de type cfg => c'est afficher config au lieu de config.cfg donc c'est normal. Sinon bah normalement le hud_fastwitch 1 suffit O_o sinon, il est pas dans le dossier steam ton config.cfg (n'ayant pas cz je sais pas comment il gère ça) ? tu en as peut-être 2 et ce serait la cause du problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.