Guest Posted August 11, 2004 Report Posted August 11, 2004 Salut all , Je cherche le revolution script pour counter-strike ,je sui partit sur lesite officiel cs-revolution mais le lien est mort , alors si quelqun aurait un autre url pour le telecharger ; ca serait sympa de men faire part!
Spliff Posted August 11, 2004 Report Posted August 11, 2004 Tu va sur le site de ma team ( voire signature ), tu t'inscris et tu vas dans DL il y est. Voilà ++ ( Si le lien est mort, dis le moi je le mettrai sur mon ftp )
Guest Posted August 11, 2004 Report Posted August 11, 2004 la version 4 arrive d'ici peu... attends un tentinet.
Spliff Posted August 11, 2004 Report Posted August 11, 2004 oais, j'ai le créateur dans mes contact, il ma fait voire des screens ( qui sont pas sur le site) C'est trop jolie ^^
Guest Posted August 11, 2004 Report Posted August 11, 2004 [citation=17092,0,5][nom]spliffman38 a écrit[/nom]oais, j'ai le créateur dans mes contact, il ma fait voire des screens ( qui sont pas sur le site) C'est trop jolie ^^[/citation] un script c'est un script, tu le configure sous windopws et tu y touche plus pour les 50 prochaines années...
lecasseur Posted August 11, 2004 Report Posted August 11, 2004 mdr les scripts c'est bidons :s me suis fait bannir des serveurs vac pour ca :s car il considairait mon revo pour un cheat mouarff degouté
Spliff Posted August 11, 2004 Report Posted August 11, 2004 Pour info, Raptor ( le créateur ) cherche un ftp... Je vous le dis. Send me MP P.S : pas de FTP lycos, ect ect
Arcanos Posted August 12, 2004 Report Posted August 12, 2004 Hé oui lecasseur, on ne le dira jamais assez: il y a des scripts contenant des fonctions reconnues comme des cheats...le "fait main" reste ce qu'il y a de mieux.
Bugs__Bunny Posted August 13, 2004 Report Posted August 13, 2004 [citation=17128,0,8][nom]lecasseur a écrit[/nom]mdr les scripts c'est bidons :s me suis fait bannir des serveurs vac pour ca :s car il considairait mon revo pour un cheat mouarff degouté[/citation] Si tu savais ce qu'il y a dans le revolution script ...
badlaurent Posted August 18, 2004 Report Posted August 18, 2004 LA v4.0 est buggée, elle a été retirée, la v3.0 n'est plus disponible et même notre ami Google ne peut pas m'aider... :cry:
pikash Posted August 18, 2004 Report Posted August 18, 2004 Toute façon je vois pas l'intérêt de tous ces scripts ? Il y a quoi qu'il vous faut absolument dans Revolution Script ? Les binds d'achat c'est facile à faire... Il fait 40mo ce script alors me demande bien ce qu'ils y foutent :/
Guest Posted August 18, 2004 Report Posted August 18, 2004 [citation=17695,0,14][nom]pikash a écrit[/nom]Toute façon je vois pas l'intérêt de tous ces scripts ? Il y a quoi qu'il vous faut absolument dans Revolution Script ? Les binds d'achat c'est facile à faire... Il fait 40mo ce script alors me demande bien ce qu'ils y foutent :/[/citation] dans RS , a peut pres 90 % des trucs sont vraiment pas utiles, ou interdit. personnellmenet, les seules choses que j'utilise sont les plus simple et les plus efficaces : - buy full ammo - "switch between greandes" key - "switch between gun and pistol" key - jump + duck - "grenades buy" key - stop walking firing - "timeleft, nextmap" key - "fps toggle" key - multiple demo key la moitié n'est que pour me simplifier la tache et ne pas aller dans la console a chaque fois. Je ne trouve pas que les binds pour achats sont vraiment nécessaire... ca prend moins de 2 secondes acehter tes affaires...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.