[Cs] niveau et réflexes des bots: qu'en pensez vous??


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

Pour diverses raisons je préfère souvent jouer à cs avec des bots (podbots ou Zbots, avec encore moins de réflexes ceux-là). Mais ils ont deux inconvénients majeurs par rapport aux humains sur internet à mon avis:

-ils campent trop (teamplay pourri..)

-et surtout ils ont très peu de réflexes, meme au niveau 100 ou expert, et problème je réalise de bien meilleures scores avec que sur internet...

Donc voilà j'aimerai connaitre votre avis,suis-je le seul à avoir cette impression? En d'autres termes:

Les bots sont-ils un bon entrainement à cs ou cela sert-il juste à former les débutants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est bien pour apprendre les maps...

apres une fois que tu commences a les connaitre je te suggere d aller sur un serveur dont le niveau est pas trop relevé.

Tu reperes un bon joueur et tu lui colles aux basques :D

Ce fut ma méthode d'entrainement ca te permet de repérer les endroits ou il se planque et ca t'apprends les endroits stratégiques de la map ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bots sont là pour débuter, ensuite il faut passer au jeu sur internet ou en lan.

Pourquoi ?

Parce que les bots ne bénéficient pas d'une véritable intelligence artificielle.

Parce que les bots n'apprennent pas, ils n'évoluent pas.

Parce que les bots ne s'adaptent pas à ton style de jeu.

Parce que les bots sont souvent très prévisibles.

Parce que les bots (je parle des pod-bots ici) jouent avec un aimbot et un wallhack mais ont une précision pourrie pour ne pas être invincibles.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.