vampire slayer via steam


Invité

Messages recommandés

bon slt les gamerz.

lol y a t'il moyen de jouer a vs via steam?

car chez moi il déconne a mort via steam

et de plus on ne sais pas jouer en 4.1 :'(

si quelqu'un a réussi ben qu'il m explique!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, pour être sûr de pouvoir jouer avec un minimum de soucis, il faut télécharger la version 5 de vs, sois le chapitre 5.

Ensuite, vu qu'il y a un problème de commande, il faut aller sur le site officiel et regarder la quatrième ou ciquième news, et suivre les instuctions.

Pour l'adresse du site, http://www.planethalf-life.com/vampire/

Bon jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ce nouveau post, mais je viens de penser (si, si!) que si quelqu'un est interessé pour avoir de nouvelle maps sous vampire, je créé habituellement des serveurs ayant des maps peu jouées, comme lycée_bêta, ou blairwitch.

Si vous êtes interessé, faites-le moi savoir, et j'aviserai en mettant d'autres maps que les eternelles faint et church.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16283,0,4][nom]KARZRAKLEBORGNE a écrit[/nom]Désolé pour ce nouveau post, mais je viens de penser (si, si!) que si quelqu'un est interessé pour avoir de nouvelle maps sous vampire, je créé habituellement des serveurs ayant des maps peu jouées, comme lycée_bêta, ou blairwitch.

Si vous êtes interessé, faites-le moi savoir, et j'aviserai en mettant d'autres maps que les eternelles faint et church.[/citation]

si tu veux qu elles soient jouées sur le serveur vossey, je te suggere de pv Gandalf qui s'occupe du serveur en question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.