Guest Posted August 7, 2004 Report Posted August 7, 2004 Voila enfait dans les hltv , les pgm ( ou autres ) on leur armes a droite ou gauche mais leurs couteaux se trouvge a l'opposé :/ c un bug hltv ou c un option pour que le couteau soit dans l'autre main ?
Spliff Posted August 7, 2004 Report Posted August 7, 2004 Ecris mieux stp la prochaine fois... Il me semble que c'est un bug hltv ++
Arcanos Posted August 7, 2004 Report Posted August 7, 2004 bug hltv, je confirme. Sinon ça doit être faisable en renomant le skin du couteau mis en gaucher par le nom utilisé en droitier
Guest Posted August 8, 2004 Report Posted August 8, 2004 [citation=16720,0,3][nom]Arcanos a écrit[/nom]bug hltv, je confirme. Sinon ça doit être faisable en renomant le skin du couteau mis en gaucher par le nom utilisé en droitié [/citation] moi jai un skin de couteau qui se met autoamtiquement a gauche, ca donne du style au jeu je trouve, ca fait plus cool
Guest Posted August 11, 2004 Report Posted August 11, 2004 [citation=16741,0,4][nom]Sabrina- a écrit[/nom]moi jai un skin de couteau qui se met autoamtiquement a gauche, ca donne du style au jeu je trouve, ca fait plus cool [/citation] +1, arme a droit cut a gauche.
BenHur Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.