Le Probleme "OVERFLOWED"


Invité

Messages recommandés

Donc voila j'ai une carte graphique de type "GeForce FX 5700" et je me retrouve souvent overflowed ( le loss et le choke montent d'un seul coup et je me retrouve peu de temps après déconnecté ).

Ce problème arrive :

- en début de round.

- lors d'un changement de map, juste apres que je sois arrivé sur le serveur.

- lorsque je tape /top15 lorsque celui-ci est disponible.

J'ai remarqué que ce probleme survient lorsque je joue sur des parties avec plus de 14 joueurs environs a croire que ma carte graphique est saturée niveau recueil d'informations serveurs car elles arrivent toutes simultanément ( ce qui expliquerait que je plante en début de round ! )

Rien de plus énervant de se faire déconnecté de cette manière ( surtout lorsque l'on a bien commencé une partie! :) )

J'ai essayé le vieux patch ATI permettant sois disant de résoudre ce problème mais chez moi il ne marche pas !

Enfin voila y-a-t-il une solution possible ? l'overflow vient forcément d'un problème de carte graphique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai les derniers drivers Nvidia mais non ca vient pas de ma connection puisque ce problème survient à des moments particuliers ( ceux que j'ai cité au dessus ).

le loss et le choke ce sont les informations serveurs donc je pense que c'est parce que ma carte graphique sature mais pourquoi ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17162,0,8][nom]hipok01 a écrit[/nom]le loss et le choke ce sont les informations serveurs donc je pense que c'est parce que ma carte graphique sature mais pourquoi ????[/citation]

Je ne pense pas que cela viens de ta carte graphique. Peut-etre plus de la memoire. Mais je vois mal la rapport "loss/carte video".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.