Banni d'un server pour rien :'(


Recommended Posts

lu all

Je jouais trankillement sur un server jusqu'a que j'enchaine 7kill dont 3 hs de suite dans le meme round sur aztec en 1 vs 7 j'etais double porte en A ct et les 7 teros etaient double porte du coter tero ! (j'aurais du faire une vidéo !)

apres se round on me dit ( " SniPs tes chelou " ) donc je continue a jouer en disant au mec que sa me fait plaisir qu'il me dit sa car sa veut dire que j'ai atteind un bon niveau !

ensuite 3 round de suite sans tuer perssone d'un coup je suis kicker et je voie au milieu de l'ecran added to banned list !

je trouve pas sa normal et je voudrais savoir si je suis juste sur la banned list de se server ou sur plusieur servers ? ;)

on me dit souvent que l'on me trouve chelou mais c'est la premiere fois que l'on me ban !

de plus je n'ais jamais toucher à un logiciel de cheat et je n'ais pas un pack de skin ni de script ! (juste des binds d'achats et une config default !)

je vien d'esseayer apparament je ne suis pas banni des autres serv !

il faudrait que les admins apprenent a accepter de perdre et que l'on arrete de dire " ms " a chaques " HS " (pour moi les " MS " n'existent pas)je me pose plutot la question (Quesque j'ai mal fais pour mourir)

Pour trop de joueurs cs est basé sur la chance !

merci de mavoir lut

Link to post
Share on other sites

Bah j'vois pas l'intérêt de ton post en fait...C'est clair que les admins un peu cons ça existe et c'est pourquoi je ne vais pas sur des serveurs trop faciles et que j'utilise toujours les mêmes nick (>> Hola ou Arcanos) ça me permet d'être "connu" sur le serveur et de pas avoir de remarques du genre...

Link to post
Share on other sites

=] oui mais ces quand meme chiant d'etre banni meme si c'etais un server que j'avais trouver au hasard

finalement je me demandais se que sa fesais de jouer aussi bien qu'un PGM (meme moin bien) et ben je me rend compte que sa un gros d'esavantage d'etre un bon joueur

Link to post
Share on other sites

[citation=16332,0,2][nom]Arcanos a écrit[/nom]Bah j'vois pas l'intérêt de ton post en fait...C'est clair que les admins un peu cons ça existe et c'est pourquoi je ne vais pas sur des serveurs trop faciles et que j'utilise toujours les mêmes nick (>> Hola ou Arcanos) ça me permet d'être "connu" sur le serveur et de pas avoir de remarques du genre...[/citation]

Je t'ai vu sur le serv CS, j'ai meme demander a un gars si c'etais toi ...

Link to post
Share on other sites

[citation=16332,0,2][nom]Arcanos a écrit[/nom]Bah j'vois pas l'intérêt de ton post en fait...C'est clair que les admins un peu cons ça existe et c'est pourquoi je ne vais pas sur des serveurs trop faciles et que j'utilise toujours les mêmes nick (>> Hola ou Arcanos) ça me permet d'être "connu" sur le serveur et de pas avoir de remarques du genre...[/citation]

AHHHHHHHH c'est toi Hola...

me demandais qui me parlait...

j'ai fini dans d2 avec 1 kill de plus que toi :)

Link to post
Share on other sites

[citation=16379,0,11][nom]Arcanos a écrit[/nom]oui je l'ai récupéré (sab, à un moment j't'ai vu faire un rs à 1-5 aussi hein :P)[/citation]

ah oui ca se peut... le round avant j,aivas 4 gars en mire, et un putin de terro se place devant moi (en plus de em bloquer)... toutes mes balles de Ak lui passe dasn tete, on se fait butter comme des noobs... et j'ai restarté, je n'avais plus d'argent.

mais je vous ai quand meme sauver la vie a 4 vs 1 :)

Link to post
Share on other sites
  • 7 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...