V3n0m60 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 pfff dans les cyber café ayant contribué au projet VALVe cyber café
Invité Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 Lis bien la news... La beta de CS:Source va etre disponible pour tous les cybers dans le monde qui participent au VALVe Cyber Café Program et en France ils sont 5. Demain matin moi et mon équipe de testeurs on va aller dans un de ces 5 cybers (ici, le Cyber Frag & Surf à Vitrolles près de Marseille) et on va tester tout ca...
scorpio Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 pour les testeurs de la source je me pose la question comment vont etre geré les anciennes maps va t'il falloir toutes les refaires ou seront elle geré comme avant mais sans les avancés techniques de la source ? there is the question
numok Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 ok ok dsl j'avais zapé.Ok bah merci pour toute ces infos et bon test ;-)
lowskill Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 [citation=18396,40,35][nom]Magic69 a écrit[/nom]han y avais pas de style sms :x[/citation] "c" est considéré comme SMS.
Invité Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 scorpio en francais plus explicite ca donne ?
Gregnas Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 lol c'est vrais qu'est ce que ta voulus dire scorpio?
Invité Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 [citation=18366,40,10][nom]bodjikian a écrit[/nom]Quoiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Qu'en D3d ????? Oh pas cool ca, j'espere que c'est que pour la beta, vu comment je peine en d3d avec cs 1.6, je me demande meme pas avec Source... :sweat:[/citation] Mais non pas d3d... Il est en directX le jeu... Faut pas confondre ! Sinon pour les tests à effectuer, j'aurai une requête... Est-ce que vous pourriez verifier si le jeu est compatible A3D
scorpio Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 eh bien ca va etre dur d'etre plus france mais bon pour le moment il n'y a que dust fourni avec cs source et je voulais savoir si tu avais le moyen de tester une autre carte (en creant un serveur par exemple ) pour voir si les ameliorations de cs source se rapportait a toutes les maps ou si il fallait les refaire exemple de_chateau : dedans il y a de l'eau si on court est ce que l'on verra l'eau eclabousse comme dans aztec css ou faut il modifier les entités c'est plus clair ?
Invité Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 Oui en effet c'est plus clair... La seule et unique map qui sera dispo avec la beta sera de_dust et c'est tout mais des vidéos de CS : Source montre clairement que toutes les maps ont été refaites et celles ci seront dans la version finale... Il nous sera impossible de jouer sur d'autres maps avant la sortie de la version finale... J'aurais bien aimé batifoler dans l'eau d'aztec mais on devra se contenter de la poussière de dust pour cette fois...
V3n0m60 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 Exact Je pense que pour l'eau c'est dans toute les maps qui contiennent de l'eau pour ne pas faire de jalOux
Invité Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 Il demandait juste si les anciennes maps de Counter seraient compatible avec Source ou si il faudrait les refaire entierement, pas compliquer a comprendre hein ...
lowskill Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 Les maps doivent être refaites en prenant en compte le nouveau moteur.
Gregnas Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 Ben moi j'ai compris et evidament que les map de counter normal n'iront pas avec css
scorpio Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 meci radamen7 toi aussi tu as un decodeur-scorpio ?
Invité Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 Justement la force de CS:Source ca sera le nouveau moteur graphique et l'intéractivité avec le décor donc je vois pas quel serait l'intéret de sortir CS:Source si c'est pour jouer sur les maps de la 1.6 ...
scorpio Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 merci pour ces reponses ca va faire du travail pour tout le monde vu la quantité de maps
Invité Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 C'est uniquement les maps officielles qui vont etre refaites pas toutes les maps que tu connais...
Invité Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 Pour l'eau celà à déjà été dis dans une interview : Il suffit de dire "c'est de l'eau" à hammer et ça sera de l'eau comme sur aztec. Pour la compatibilité des maps, c'est non, il faut recompiler les .map avec de nouveaux outils pour qu'ils soient compatible avec le Source Engine.
Invité Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 Vivement des maps faites par des fans, avec une utilisation poussée du moteur physique (Par exemple comme dans la vidéo de l'E3 où Gordon bloque une porte avec une table ;o)
Gregnas Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 Oui je me vois bien dans une map fun avec le moteur source
Invité Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 Beh la par exemple je sais que sur dust on va devoir s'attendre à voir des bidons un peu partout sur la map... En tirant dessus ces derniers vont se déplacer ou exploser je sais pas... mais tout le monde se languit d'être à demain.. nous pour faire le test et vous le proposer et vous pour le lire..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.