Bots Officiel cs 1.6 sous Steam dispo ...


Matoune

Messages recommandés

Oui,Oui,oui ils sont la(Se n'est peut être pas les vrai mais c'est marqué bots officiels).Et ils marchênt très bien ,ils prennent le famas ,boucliers et toutes les autres armes .On a droit a un menu (touche H par défaut ),ou il y a plein d'option ajouter un bots ,un bot ct,un bot T ,on peu choisir si ils sont independant ,dépendant enfaite par equipe ou pas .On peu choisir le stile d'arme qu'ils prennent couteau et toutes les autres ,je vous laisserai découvrir .Il y a même une option disco que l'on peut mettre ,on peu remmettre a zero ,choisir leur nom ,... .Ils allèrent pas mal avec le cours temps que j ai pu essayer !

Pour les downloader :

http://www.needlegame.fr.st / menu download tout en bas .

http://membres.lycos.fr/panteror/ /ou celui la ,mais vous devez vous inscrire pour le downloader .Et il y a des conseil d'installation sur leur forum pour que sa marche !

Je copie se qui est marqué surr leur forum pour vous aidez :

Il semblerait que le menu principal de CS qui permet de selectionner les bots ne fonctionne pas.

Installation :

1-Copier le repertoire cstrike contenu dans le package dans le repertoir "steam\steamapps\votrecompte\counter-strike".

2-Ouvrez le repertoire counter-strike de steam et verifier le fichier liblist.gam en l'ouvrant avec le blocnotes.

Vous devriez avoir les lignes suivantes. (Voici le mien)

game "Counter-Strike"

url_info "www.counter-strike.net"

url_dl ""

version "1.6"

size "184000000"

svonly "0"

secure "1"

type "multiplayer_only"

cldll "1"

hlversion "1111"

nomodels "1"

nohimodel "1"

mpentity "info_player_start"

//gamedll "dlls\mp.dll"

gamedll "official-bot\official-bot.dll"

gamedll_linux "dlls/cs_i386.so"

trainmap "tr_1"

_1"

_1"

3 - Ouvrez ou créez dans le même repertoire le fichier commandmenu.txt et ajouter les lignes suivantes :

"6" "MENU Official Bots"

{

"1" "Ajouter"

{

"1" "Ajouter un bot" "bot_add"

"2" "Ajouter un bot en Terro" "bot_add_t"

"3" "Ajouter un bot en CT" "bot_add_ct"

"4" "Nombre"

{

"1" "3 Bots" "bot_quota 3"

"2" "9 Bots" "bot_quota 9"

"3" "15 Bots" "bot_quota 15"

"4" "XX Bots" "messagemode bot_quota"

}

}

"2" "Difficultes"

{

"1" "Skill Tres Facile" "bot_Difficulty 0"

"2" "Skill Facile" "bot_Difficulty 1"

"3" "Skill Moyen" "bot_Difficulty 2"

"4" "Skill Dur" "bot_Difficulty 3"

"5" "Skill Tres dur" "bot_Difficulty 4"

}

"3" "Retirer"

{

"1" "Tuer tous les Bots" "bot_kill"

"2" "Kicker tous les Bots" "bot_kick"

}

}

Si vous n'avez pas de commandmenu.txt, créez le ou renommez le commandmenubot.txt en commandmenu.txt

Ceci vous permettra de controler les bots par l'intermediaire du menu GUI. (Touche H par défaut)

4-Lancez un partie CS et rajouter les bots par le menu GUI (Touche H par défaut).

Voilâ et amuser vous bien (C'est beaucoup mieux que les IVPbots .)

Merci a :rapide_snake :P:D :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bizarre j'ai fait tous ce qu'il ya marqué sur le site pour l'installation de ces BOTS mais le probleme c'est que quand je lance une partie j'rrive sur une map ( que je connais pas d'ailleurs) et puis quand j'appuie sur la touche H et bien rien ne se passe ..

Merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est hors de question de télécharger tes bots... tu fais beaucoup trop de pub... Comme je suis un gars suffisament méfiant, jme dit que ces soi disant "bot officiels" sont une facade pour cacher un cheval de troie qui permetrais de récupèrer nos compte STEAM...

LA CONSPIRATION VA SECROULER matoune !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6881,1][nom]elciosss a écrit[/nom]moi c'est hors de question de télécharger tes bots... tu fais beaucoup trop de pub... Comme je suis un gars suffisament méfiant, jme dit que ces soi disant "bot officiels" sont une facade pour cacher un cheval de troie qui permetrais de récupèrer nos compte STEAM...

LA CONSPIRATION VA SECROULER matoune !!!!!

[/citation]

euh les conspiration de valve vis a vis de nous il faut arrêter quoi...

X files est a la base une série, ca passe a la télé quoi...

Je ne pense vraiment pas que valve irait nous foutre des trojans pour récupérer nos compte qui servirait a rien en plus...

Avant de trouver des pseudo conspirations à deux francs, réfléchis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh non il disait pas que valve aurait mit un trojan mais effectivement cela peut etre un fake cachant un trojan ou autre. Et je pense qu il blagait non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7086,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

euh les conspiration de valve vis a vis de nous il faut arrêter quoi...

X files est a la base une série, ca passe a la télé quoi...

Je ne pense vraiment pas que valve irait nous foutre des trojans pour récupérer nos compte qui servirait a rien en plus...

Avant de trouver des pseudo conspirations à deux francs, réfléchis.

[/citation]Heu, je repete ce qu'il a dit avec d'autre mots

"Si ce ne sont pas des bots officiels, ce doit etre des faux bots avec trojan integré por envoyer les comptes Steam à leur créateur (pas valve, faut tout lire chandler, et pas rajouter de mots)" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous ceux qui on compris le message que j'ai voulu faire passer! (Simcamb et dooy00doo).

Sinon j'aimerais bien avoir quelques excuses!

-------------------------------------------------------------

( " Avant de trouver des pseudo conspirations à deux francs, réfléchis.")

-------------------------------------------------------------

Merci d'avance chandlerbing82

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas à vous inquiéter de ces bots,ce n'est pas une conspiration ni un cheval de troie, ces bots proviennent de la version beta qui était disponible il y'a presque 1 an déja. Ce sont les bots officiels mais beta. Ils analysent tout seul les maps pour créer des waypoints. D'ailleurs je vous encourage à creer de nouvelles waypoints à chaque modification des maps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Oui,Oui,oui ils sont la(Se n'est peut être pas les vrai mais c'est marqué bots officiels).

Ils sont en chocolat, si c'était les bots officiels y seré disponible sur le site de stea et non pas sur 2-3 povre site tous perdu, n'empeche que meme si ce n'est pas les officiel c'est quand meme simpa, pour se qui non pas internet ou qui on des souci avec leurs connection :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.