Problème nivo clavier/mouvement dans cs


Invité

Messages recommandés

Bon voilà salut à tous,

J'ai installé ma nouvelle carte graphique Radeon 9200(donc j'ai mis counter strike en OpenGL), et là ca bug au niveau des mouvements, je m'explique:

Quand j'appuis sur la touche pour avancer, ca fait comme si j'appuyais sur la touche pour sauter, et ça avec les 4 flèches directionelles, mais si j'appuis sur la touche pour avancer et je reste appuyé dessus, le truc saute puis se met à marcher, encore idem pour les autres flèches, c'est vraiment très chiant, en fait c injouable tout simplement !

Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou aurait la moindre idée pour m'aider, déposez là même si vous êtes pas sûr que le résultat soit bon, merci d'avance ca commence à m'énerver hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikoo,

j'ai déjà ce genre de prob avec ma carte graphique radeon 9600 xt. En fait c'est très simple à régler:

il suffit que tu ailles ds les options de ton pilote graphique ( catalyst 4.7 ) et que tu décoches "activer l'application d'icônes barre des tâches"..

Le fait est que le fameux pilote doit condrondre certains racourcis ( les flèches directionnelles par ex.) ds windows et ceux utiliser ds cs :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.