Zoom plus lent?


Invité

Messages recommandés

Sa viens peutetre de ta configuration materiel, est ce que quand quelqu'un envoi une smoke tu a des gro lags ?

Si oui, tu devré mieux parametré le jeu ou peutetre tu tes mis en mode 1024 par 768 alors que ta carte graphique ne suis pas, essaye de te mettre en mode plus bas ou d'essayé de changer de carte graphique...

Une autre expliquation, auré tu par hasard changer le skin de l'awp ? (pour faire plus joli...)

ou du viseur peutetre.... ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15790,1][nom]Brunch a écrit[/nom]Bonjour,chez moi je zoom de l'awp met une ou deux seconde a sortir apres que j'eus appuyé sur le clic droit.

C'est normal?

[/citation]

oui c'est normal c'est le temps qu'a rajouter valve pour éviter d'avoir un snipe qui flingue tout le monde tout seul...

En gros quand tu switch avec ton arme secondaire et que tu reprends le snipe, tu dois attendre 2 secondes pour pouvoir passer en mode scopped

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oki oki je comprend mieux, a ben pour une fois qui ne font pas une connerie ...

Parceque faut l'avoué le type qui joue avec son qwp round sur round et qui bute tous le monde sa commence a pétér les ******* ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.