steam


Invité

Messages recommandés

Salut ayant parcouru plusieur forums je voudrait savoir que faut-il faire pour que mon cd-key soit valide parce que sa me met votre cd-key et déja utiliser ou invalide (elle est valide) et sa le fais depuis que j'ai formater (enfin depuis j'ai reformater une 10 ene de fois).

Bon comme les gens proposer diferentes solutions du genre : envoyer un mail a quelqu'un en scannant la boite avec le cd-key lisible , ou acheter un autre jeux ect....

j'aimerais un recapitulatif de qui a reussi a recuperer un cd-key ou son compte et comment sachant que cela ne servira pas qu'a moi.SVP

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a tres bien plus utilise ta cle en la sortant via un generateur de cle. Ou alors tu a prete le jeu un jour a quelqu'un et il s'est enregistrer depuis avec ta cle.

Autrement je plussois se qu'il a deja ete dis,--->fnac et tu achete half-life (je crois que l'on peu le trouver a 9€, a comfirmer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rappelle que les comptes steam des utilisateurs sont sauvegardés dans une base de données à laquelle bien sur on n'a pas accès...

donc en gros qu'on formate son pécé ou pas steam reconnait les utilisateurs grace a l'adresse mail qui sert de login et grace au mot de passe associé à cette adresse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin J'a itout essayer , l'anciens compte, la recup de compte par cd-key ect... il me reste plus que envoyer un mail a steam ,mais je ne parle pas anglais :'( et je ne peu pas l'acheter car je ne peu pas sortir a part pour allez en cour et je n'est pas d'argent de poche , et je ne peu pas en demander a mes parents car ils sont anti-jeux. Alor cela veut-il dite que cs c'est fini pour moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.