ralentissement, mise a jour ?


naturalkillers

Messages recommandés

[citation=15945,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Attends que le jeu soit téléchargé car avec un 128k de aol faut pas trop en demander...

[/citation]

c'est bien ce que je vient d'expliquer a mon pere quand il m'a vu jouer et il c'est foutu de ma geule quand on m'a tuer au couteau :cry:

mais sur cs j'ai pas plus de 270 de ping et sur dod 4000...

ViVement Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15973,1][nom]snake92i a écrit[/nom]Moi c'est 90€ pour me désabonner et me réabonner ensuite :s. Sinon tu doit etre dans une zone totalement dégroupee pour en profiter

[/citation]

moi je paye rien pour l'avoir et pour me desabonné 90€ -3€ par mois ...

Sinon ma ville n'est pas en degroupe totalement, mais ma ligne l'est, j'ai suivi la 1er etape d'inscription pour le verifier, j'ai mis mon tel, mon adresse et mon code postale et il mon dit que j'avais le droit a la Freebox degrouper sans TV car pour le moment, ma ligne ne le permet pas :(

Mais il se pourais que une fois que ce soit totalement degrouper j'ai la TV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15975,1][nom]snake92i a écrit[/nom]Oui si tu peux avoir la TV et le telephone c'est que tu est totalement dégrouper mais je te conseille d'attendre un peu avant de prendre ta Freebox car la V3 va sortir et elle sera en Wi-Fi ;)

[/citation]

d'apres ce que tu dis, 'est la version 2 pour le moment ...mais la 3 sort quand ?

De toute façon, c'est pas avant fevrier donc j'espere que la 3 sera sortie d'ici la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.