KiLLerFraG Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2004 Salut , alors voila : je lance steam , sa me dit Updating steam donc... la mise a jour ne commence pas , puis sa me connect a mon compte et d'un coup sa me met que je ne suis pas connecté o_O :??: Franchement sa me gave... en plus quand je veux relancer sa dit que steam est deja lancer :'( Merci de votre aide !
MaitreGai Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2004 alors quand sa dit que c'est deja lancer il faut faire "ctrl+alt+suppr" et tu fai terminer l'application quand tu voi steam . sinon moi aussi sa me fai le meme bug alors je peu pas t'aider dsl
KiLLerFraG Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2004 mon alt+ctrl+supr marche plus sa me dit : "Le gestionnaire des taches a été désactivés par votre administrateur". TROP RELOU
MaitreGai Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2004 si ta un frere ou si ton pere la desactiver frape le sa ira mieu
MaitreGai Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2004 sinon tu redemare le PC a chaque foi mais si sa marche jamais la mise a jour BONNE CHANCE !
KiLLerFraG Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2004 Klr , vaut mieux attendre je pense.. on verra ce qu'ils disent sur vossey..
Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2004 1ere chose, steam.exe met du temps à se fermer, donc il ne faut pas relancer steam tout de suite. Ensuite ton problème de mise à jour il est pour tout le monde pareil, le réseau steam est surchargé ou tout simplement planté. Il va falloir user de patience. Même mon serveur Dod est arrêté car je ne peux pas accéder aux serveurs d'authentification. Mise à jour concernant Cs qui coupe même Dod :fou:, ils sont trop inefficace chez Valves !
MaitreGai Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2004 je hai steam c'est la pire merdeuuuuuh que steam a cree !
KiLLerFraG Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2004 lol^^ du calme ! Tin sa me gave je suis pas patient moi Mais bon ... on est obligé !
Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2004 tiens voila l'erreur que j'ai de chez Valves : "Connection Reset, Winsock Error 10054 "Connection reset by peer""
MaitreGai Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2004 bon je vai jouer avec mes bots =_=
KiLLerFraG Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2004 Mon steam c pas encore férmé !!! GRRR
Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2004 moi non j'ai encore une autre erreur : "Failed to connect any GeneralDirectoryServer, Winsock Error 10054 "Connection reset by peer""
KiLLerFraG Posté(e) le 26 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2004 Bon , chez moi sa marche Franchement steam c chiant pour les mises a jour :/ Mais c pas grave , j'adore tjs Steam ^^
MaitreGai Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 pas moi je hai steam mais vu qu'on peu pas jouer a CS 1.6 sans et ba je le garde
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 [citation=15523,1][nom]MaitreGai a écrit[/nom]pas moi [g]je hai steam[/g] mais vu qu'on peu pas jouer a CS 1.6 sans et ba je le garde [/citation] développe cet argument fort interessant qu'on rigole :sarcastic:
MaitreGai Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 et bien : je hai steam parceque deja ya plein ed bug ( c'est normal mais c'est lourd a la fin ) par example le reseau d'amis ne marche qu'une fois sur quatre ( quand on en a besoin c'est tres enervant ), ya 1 semaine je me suis fait voler mon compte donc une movaise securite ( je changeai le mot de pass toute les semaines .. ) donc j'ai du acheter HL .
MaitreGai Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 sa va comme arguments sa ??
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 non parcequ'ils sont tous démontables un par un sauf pour le réseau amis... Les bugs de steam jamais vu :sweat: ca a toujours super bien fonctionné chez moi preuve que ca tourne :/ le piratage des clés existaient sur la version won sauf qu'il suffisait que tu attends que le pirate se soit déconnecté pour jouer alors qu'avec steam tu ne peux meme pas te logger :/ De plus je rajouterais que valve n'est pas responsable de ce genre de trucs vu qu'ils possèdent un des systemes, si c'est pas le systeme, le plus sur :sweat: Pour le réseau ami c'est effectivement la bête noire de Steam qui ne fonctionne qu'une fois sur deux :/ Mais bon avant on s'en passait très bien suffit de faire pareil :/
MaitreGai Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 mais javai deja mon compte je comprend pas comment ils ont pus me le prendre bon pas grave merki
hebus.de.troy Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 Ah? C'est fort çà. Une solution : un de tes potes (ou quelqu'un qui peut connaître ton mot de passe) t'a pris ton compte et à changer le mot de passe. Après il ya plein d'autre truc, comme par exemple une personne qui utilise son compte steam dans une salle réseau et qui oublie de se déconnecter, quand il essaye de se connecter après, petit message du style : compte déjà utiliser. Enfin moi j'ai ma clef et j'ai jamais eu de problème (elle a au moins 3 ou 4 ans).
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.