Questions de newbee


pierreet

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je commence a peine CS, j ai joué en reseau local avec des potes sous CS 1.5 et j ai bien aimé alors j ai acheté le jeux :) et j ai installé tout bien comme il faut en CS 1.6 :(

->Comment fait on pour utiliser les touches alphanumeriques superieure du clavier pr acheter les armes (pas celle du pavé num)?

->Ma config touche fait que j utilise la touche W pour sauter, or il fait Z quand j appuie dessus, avec ou sans SteamKeyFr

En passant par le menu de config des touches pourtant il me reconnait bien le W, je comprends rien?

->Auparavant ma touche = me permettait d additionner des bots, refaire un round, etc, ca ne m affiche plus le menu

Je n ai pas encore insallé de bots sous 1.6, c peut etre pour ca?

Bon je commence qu avec 3 questions ;)

Merci par avance, surtout pour la deuxieme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1°) tu les configures et vérifie l'état du ver num pour pas qu'il puisse y avoir de confusions

2°) C'est a cause du qwerty, faut s'y faire

azerty - qwerty

a - q

z - w

m - ","

3°) le menu qui apparait avec la touche "=" est effectivement liée a la présence de bot installés. mais si tu y jous sur le net, ces commandes ne te servirons a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14700,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]1°) tu les configures et vérifie l'état du ver num pour pas qu'il puisse y avoir de confusions

2°) C'est a cause du qwerty, faut s'y faire

azerty - qwerty

a - q

z - w

m - ","

3°) le menu qui apparait avec la touche "=" est effectivement liée a la présence de bot installés. mais si tu y jous sur le net, ces commandes ne te servirons a rien.

[/citation]

1)Ok je vais essayer

2)Si ca ne tient qu a ca le steamkeyfr devrait resoudre le probleme, pourtant ce n est pas le cas :(

3)Je me disais bien aussi

Merci pour cette reponse rapide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais le qwerty ya pas de souci, mais j ai du donc mettre la touche Z pour sauter alors que j appuie sur la touche W

Et dans le menu de config des touches il me met l inverse, petit bug de la version francaise

Menu azerty, jeu qwerty

Pour les touches numeriques en haut du clavier elles semblent reservee je ny arrive pas, c pas un drame ya le pavé qui fonctionne mais bon

Merci bien en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca depend de la configue si la persone utilise les touche a w

q s il utilisera le clavier

mais pour ceux qui utilise les touches directionnelle ben perso j'utilise les touche au dessus (suppr, fin ,etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.