préchargement CS:Source et HL²

ChandlerBing82

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=19578,160,40][nom]patatemolle a écrit[/nom]oui mais si y lance pas la pre load aujourd'hui, qui dit qu'on joura mercredi....[/citation]

Comme les cybers-cafés deux jours après le pré-loading.

• Réponses 235
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=19575,160,37][nom]Microben a écrit[/nom]oui mais si le telechargement commence mercredi c'est rapé pour y jouer le même jour!...[/citation]

Ouai au lieu d'y jouer mercredi on y joura vendredi :lol:

Posté(e)

[citation=19573,160,35][nom]bangaa a écrit[/nom]Aie du retard encore du retard de la part de VALVe .Est ce vraiment pour ce soir ? ( VALVe tu as pas intéré a reporté SINON :gun: :gun: :gun:)[/citation]

Sur le forum steam apparement certaines zones du monde on deja le pre load

Posté(e)

L ' installation de la version LAN est bizard comme meme c est peut etres parce que l on fais une fausse manoeuvre qu il ne marche pas .

Posté(e)

apres plusieur post sur le forum de jeux video.com j'ai toujour la mm reponse :

sa marche pas la verion lan !

donc je vous met en garde telecharger toujours peut etre y'aura t'il un miracle!

Posté(e)

[citation=19590,200,11][nom]Lowskill a écrit[/nom]nan mais vous vous prenez le choux pour un pré chargement.. vous ne pourrez meme pas y jouer avant quelques jours.. grandissez un peu ce n'est qu'un jeux.[/citation]

Merci pour ta grande sagesse :D

Moi m ecoute pas :( :( :(

Posté(e)

lol et pourkoi a cette heure tu chine sur les forum tu es comme nous a l attendre avec impatience a mon avis on verra a 22h

Posté(e)

aprament .. c sur tout le monde dit ke la verios lan ne marche pas... a ne pas telecharger sauf pour les croyant ^^

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.