HELP ME,Impossible de se connecter à HL & CS !!


furioustbb

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Dès que j'ouvre half life ou counter strike ( sans me connecter aux jeux car il m'est impossible) au bout d'une minute le pc reboot 2 fois à la suite et parfois plus ( il est déjà aller jusqu'à 6 fois ).

J'aimerais savoir d'où pourrait provenir l'erreur.

Je suis sous windows 2000 Pro.

carte mère abit KT7A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Dès que j'ouvre half life ou counter strike ( sans me connecter aux jeux car il m'est impossible) au bout d'une minute le pc reboot 2 fois à la suite et parfois plus ( il est déjà aller jusqu'à 6 fois ).

J'aimerais savoir d'où pourrait provenir l'erreur.

Je suis sous windows 2000 Pro.

carte mère abit KT7A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, il y a 2 possibilités: la première est que ton pc surchauffe (un ventilo en panne ou tout bêtement: l'été...:s) la 2ème est que tu aies chopé un virus ou un vers...Pour t'en débarasser le plus simple serait d'emmener ton disque dur chez qqun qui a un anti virus, de booter sur son disque dur et de scanner le tiens. Pour la surchauffe: essaye d'ouvrir ta tour et de faire tourner le pc quand il fait beaucoup plus frais (tôt le matin ou la nuit en laissant la tour ouverte et en aérant bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne pense pas que counter strike ne fonctionne pas à cause de ça, car mon pc tourne très bien de puis ce matin, mon seul problème est que cs ne marche pas.Et je ne pense pas avoir un virus car j'ai formater mon pc hier et avant de me connecter au net j'ai mis un firewall et j'ai norton antivirus.

Merci quand même pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.