-->*** Utilisez Vous les commandes "-noforces" ? ***<--


Invité

Messages recommandés

Les commandes "-noforces" permettent de retirer l'accélération de la souris réglée par défaut sous Windows XP.

Les commandes exactes sont :

-noforcemparms -noforcemaccel -noforcemspd

Elles doivent être ajoutées au raccourci de lancement de Counter Strike dans les Versions 1.5 et ultérieures. A partir de la Version 1.6, ces commandes sont à ajouter dans "Options de lancement" dans les propriétés Counter Strike de Steam.

L'utilisation des commandes -noforces sur votre PC vous obligera à augmenter votre sensibilité.

P.S : D'aprés le Manager des GG que j'ai questioné tout les "Bon" (Pgm koi) joueurs les utilisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le noforce es t utile aux joueurs qui joiuent sans drivers constructeurs, elle sert a supprimmer l'accelaration souris de windows XP (et donc 2000 et oui ils ont le meme Kernel :D)

Maintenant, je sais pas si on enutilsant des drivers et en paramettrant l'accelarration via le panel de config de la souris cela ellimine aussi l'accelration ,j'ai jamais essayé, mais je pense que c'est pareil.

pour bianf : la sensibilité sous cs est un coefficient, qui est aouter a ta sensibilité par defaut sous windows, l'accéllartion c'est comme son nom l'indique une option qui modifie cette sensibilité de windows (un peu, moyennement ou fortement selon les reglages) lorsque par exemeple tu donnes des coups de poigné mais cela n'aletre pas directment la sensiblité de CS seulement le curseur a l'ecran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10640,1][nom]bianf a écrit[/nom]ok, merci pour les explications :

En fait tu accelere le curseur sans interferer sous CS ??? je vois pas l'utilité.....

[/citation]

l'accéllaration est appliqué a ta sensibilité sous windows (par defaut a milieu), le fait de modifier celle ci interfere aussi sous cs, essaie de modifier la sensi sous windows sans toucher celle de cs et tu verras; :sol:

[:edith]

XP et 2000 partage la meme source, la difference est au surtout au niveau estetique, et de quelques agents soit disant prevu pour faciliter la vie, XP integre aussi n plus grand large eventail de drivers, mais ca s'arrete la, le reste c'est pareil : max 2 CPU, support maximal de la memoire etc etc...

J'ai un XP avec licence, en SP2 et j'ai aucun probleme de plantage ou de fonctionnemment, contrairement aux possesseur de la version D/L sur le net.

Maintenant, une licence 2000 pro reste bien moins cher qu'une licence XP pro, et en cherchant un peu sur le net, on peut telecherger tout ce qu'l faut pour rendre 2000 aussi agréable a utliser que XP, la version XP familille est beaucoup trop depourvu surtout au niveau des possibilités réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aucun problème sans utiliser ça, pourquoi changer ? :) Sinon, en ce qui concerne les windaubes...pour l'utilisateur lambda c'est du 98, pour du réseau c'est du 2000, pour les feignasses c'est XP (beaucoup de trucs automatisés mais très gourmand niveau puissance/place sur le dd/...) bref je suis sous xp :P Ha oui j'oubliais: pour ceux qui ne jouent pas: Linux (sous une quelconque version ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais l'accel de win xp a rien a voir avec l'utilité de c commandes c simple si vous voulez voir ce que ca change essayez les vous pourrez les enlever apres sans que ca ne change votre sensi.

Moi perso j'ai desactivé l'accel de win xp et j'ai mit les commandes.

pour ceux ki disent "si ca marche bien pourquoi changez ?" tout simplement pour testez de nouveau truc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas que désactivé les commandes noforce pour xp mais dans les options de la souris désactivé sa: "Amelioration de la précision du pointeur" sinon y a toujours une acceleration! J'ai fait un gather avec les GG a Akyrions et j'arrivais pas à joué car j'etais habitué a l'acceleration et mnt chui un pgm et chui content xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.