J'en ai assez, dit moi la solution!!!


traqueur

Messages recommandés

Il y a au moins 5 sujet sur ce probleme, et les reponse sont:" pas de sms", mais aucune reponse a ce probleme, pour une derniere fois, dite moi ma solution a ce probleme voila je vous l' explique:

Je double-clic sur Steam pour le lancer, et la il me dit connexion au compte steam: xxxxxxxxxx@xxx.xxx, et la cette fenetre reste et ne passe pas l' etape de cette conn=exion a mon compte, pouvez vous repondre a cette question enfin.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai assez, [g]dit moi [/g]la solution!!!

[g]dit moi ?[/g] a qui parles tu en particulier, t'est il venu a l'idée que peut etre personne n'avait vraiment la solution miracle ?

As tu au moins tenté une recherche sur le forum ?

as tu visité le post que j'ai cité u le forum steam?

http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/sujet-1854.htm

Franchment, je trouve ce genre d'atittude vraiment deplorable, surtout, que si les membres du forum arrive parfois a trouver une solution, c'est souvent grace a une bonne dose de recherche sur le net

T'as pas acces a google sur ton adsl ? :kaola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejouterai que personne ici a ma connaissance ne travail pour steam et que personne n'a aucun compte a te rendre.

Je suis ici pedant mes heures de boulot, ca me fait plaisir de pouvoir aider des gens, mais la quand je lis ca :/ :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi j'ai vu ta reponse mais cela ne repond pas a ma question, j'ai recherché avec google, oui, mais en vain, désolé pour ce soit disant comportement deplorable, mais je recherche la solution, depuis hier comme un dingue, et je ne la trouve pas.

DOnc je poste ce message au cas ou un gars qui a trouvé la solution la depose par ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il n'y a jamais une seule tentative de vous agressez, mais steam me rend fou ces dernier temps, les deux dernier mise a jour mon rendu indisponible pour 4 war avec ma team, alors il y a quoi mettre les boules, encore desolé pour ce comportement que vous dites deplorable, que je ne voulez en aucun cas faire passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question intérréssante, en faite normalement tu pourrais le supprimmer car le but de la manip est faire croire a steam que le fichier n'est plus present et donc retelecharger un fichier tout neuf, le fait de le renommer evite de la supprimmer au cas ou, le fichier platfotm.gcf conitent les elements importants a la connecion de steam et des jeux en genral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.