pb de cle !!!!!


Invité

Messages recommandés

Salut,

donc mon pb c que je ve jouer en réseau a counter strike mais au moment de me connecter il me di "votre cle CD ne pe etre utisée sur valve"!j ai réinstaller HL 1.1.1.0 et CS 1.5, mais il me di la meme chose...

donc j aimerer savoir comment faire pour changer de cle CD ou autre chose pour me débloquer sera la bien venu !!!!!

merci pour toute aide !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut alors je crois que j ai une reponse a ton sujet .

alors tu va ds demarer puis executer puis tu tape regedit et tu clique sur ouvir il y aura une fenetre qui va s ouvrir puis tu va dans HKEYCURRENT USER puis dans SOFTWARE puis dans VALVE puis dans HALF LIFE et tu supprime les deux fichiers qu il y a et apres tu redemare counter strike et normalement il vont te demander d entrer une cle cd et tu la rentre et normalement si tout va bien ca devrait marcher ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un peu le meme probleme : sauf ke je ne peux pas jouer à dod et autre mod dans "partie disponible" car j'ai fais l'erreur de ne pas avoir dit oui lorske on m'as demandé d'installer les mods restants, ce ki fais ke lorsque je désire réinstaller, ça marche pas car ils me demandent le clé-cd à nouvo est-ce-ke la methode de blade marchera dans ce cas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.