dsl de persister jai tj pas trouvé comment on met les bots ds 1.6...


Invité

Messages recommandés

[citation=14310,1][nom]deepthroat a écrit[/nom]les bot officiels il a dit, pas les zbots...

j'au deja poster bonsang: ceux qui veulent les bot officiel qui bug pas:

atronax@hotmail.com

et ceux qui savent pas les installer: idem ^^

[/citation]

Zbots = bot "officiel" ... ;)

Sinon pour installer tu dezippes dans steamapps/tonmail/counter-strike et c'est tout

Tu crées un dossier maps dans cstrike si tu en as pas et tu lance une partie lan.

Ppour mettre les bots tu tapes "bot_add" dans la console et là, c'est parti pour 15min de 4.8fps pour que tes bots apprenent la map.

Et voila, normalllement ça fonctionne parfaitement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé les zbots aujourd'hui, et j'ai réussi à les faire marcher sans trop de problêmes. Peut-être que je n'ai pas fait exactement ce qu'il fallait, mais ça marche bien.

En fait mon problême venait du fait que winzip ne respectait pas l'architecture des dossiers (et donc dézippait tout dans un seul dossier). J'ai donc tout fait manuellement en répartissant les fichiers dans les dossiers cstrike et cstrike_french. [g]Dans ce dernier (cstrike_french) j'ai mis tous les sons (dans ounds/misc et sound/radio/bot/cooked) et shadow_circle.spr dans le dossier sprites, et dans cstrike les 7 fichiers qu'il reste (à noter que zbotcz.dll va dans le dossier dlls de cstrike).[/g]

Ensuite j'ai créer un raccourci vers steam :

[g]

G:\Jeux\steam\Steam.exe -applaunch 10 -game cstrike -console +localinfo mm_gamedll dlls/zbotcz.dll[/g]

ET petite astuce pour finir... si vous voulez pas attendre pendant les phases d'analysing, vous pouvez dl les .nav ici :

[g]http://www.multiwave.be/czero/nav/[/g]

Cela permet un gain de temps ^^

Ensuite pour utiliser les bots, une fois un serveur local créé (en cliquant sur "Nouvelle partie"), tu peux soit te référer aux commandes détaillées dans zbot_command.txt (l'imprimer simplifie les choses (ça tient en 2 pages, soit une recto-verso, en modifiant la forme (alinéas, paragraphes,etc..) pour que ce soit plus lisible) ou alors utiliser le commandmenu en bindant une touche via la console : bind F9 +commandmenu , ou alors en écriavtn dans ton config.cfg : bind "F9" "+commandmenu"

J'ai "on ne peut plus" détaillé je crois, même ta grand-mère qui n'a jamais touché un PC y arriverait après ces explications. Et si ça ne marche pas après ça... et bien essaies toutes les astuces que tu peux trouver sur les forums (genre mettre liblist en lecture seule (personnellement je n'ai pas eu à faire ça pour que ça marche)).

Oulà, j'ai écrit un roman je m'arrête là. ++ et Bonne chance.

- kzq^ -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais sûrement partie des chanceux qui ont une bonne connexion rien qu'à eux. Mais il y a encore des gens qui ont des 56k, des gens qui débutent et qui veulent s'entraîner pour arrêter de se faire traiter de noobs, et il y aussi beaucoup de gens (dont je fais partie ^_^) qui n'ont pas internet dispo 24h/24 parce qu'il y a des gens chez eux qui veulent DL des trucs, qui veulent surfer, qui veulent consulter leur boîte mail tranquillement et écrire des email-roman pendant des heures...

Bref profites-en bien :] ++

- kzq^ -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14355,1][nom]Shurkyn3 a écrit[/nom]pk jouer avec des bots? alors qu'il y a des millions de serveur :s enfin soit, ptre que tu rox vs les bots!

[/citation]

Pourquoi jouer avec els bots ? peut-être pasque j'ai le 56k ? On a pas tous l'adsl ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c kler

alors imaginez moi avec un 56 kpbs et habitant en martinique avec un ( je dis bien 1 et un seul) serveur situé localement sur notre belle ile.

les serveurs les plus proches sont aux etats-unis et meme avec une bonne connection (genre 1024 ou 2048) ya rien a faire tu decend pas en dessous de 150 de ping

alors : VIVE LES BOTS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.