Démo d'un cheater CS1.6 (le 14 juil)

Sylvbuster

Recommended Posts

Posted

Voilà, je jouais sur un server APJR et j'ai pu prendre une démo de 2 minutes d'un cheater.

C'est un .dem donc à copier ds votre répertoire ctrike ou cstrike_french et ensuite taper "playdemo cheater" dans la console.

http://sylvbuster.free.fr/cs/cheater.dem

Alors impréssionant? (a savoir que sur le serveur VAC était désactivé)

le steamID du mec: STEAM_0:1:3216883 (pseudo: poussin)

Posted

alors là je dis mdr, il fait fort le mec :) enfin faudra m'expliquer où il prend du plaisir à jouer...perso ça m'fait mal aux yeux rien que de le voir bouger son arme comme ça non stop :s

Posted

Oué pas mal. Le hs au deagle alors qu'il est complètement flashé est joli j'avoue. [:sadkwa]

Hier j'ai test CS1.5 sous Steam et j'ai vu deux gros cheaters aussi, sur le même serveur, en fait les deux gars étaient de la même team, et ça faisait bien mal au yeux de les regarder jouer aussi :/

(Sylvbuster tu serais pas Fan2 ? Sinon tu peux me dire d'où viens ton pseudo ? si ce n'est pas indiscret bien sur ^^)

Posted

hé oui, la 1.5 ferme => tout un paquet de cheaters qui étaient génés par VAC et se défoulaient en 1.5 vont se mettre à déveloper d'urgence pour contrer VAC et on va en revoir débarquer...m'enfin, ptet que le message des 1an de ban pour toute détection de cheat par le vac va les calmer :)

Posted

Tu me reconnais même pas Sylvbuster ?? ça te dit rien kwa. ? J'ai des albums photos sur www.bybo.net où tu as laissé quelques commentaires [:sadkwa] (d'ailleurs sont belles tes chèvres ^^)

Histoire de ne pas être hors-sujet :

A BAS LES CHEATERS !!! BOUUUH !!!

LE CHEAT C'EST TABOO, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !! ^^

• 7 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.