Invité Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 si les admin sont d acord je peux esseyer de prendre des photo demain j y retourne au soir (je traivail demain snif lol)
devil1990 Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 ouais sa serais super cool sa!!!!
Invité Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 Bah dis donc, Gabe à beaucoup soigné sa communication on dirait
erakstaze Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 [citation=18039,160,39][nom]tommm a écrit[/nom]bannir un mec qui poste le truc pour niker valve !!! c'est pas cool d'accord ; mais que celui qui na jamais craker de jeux ou de programme lui jette la premiere pierre !! et puis sur ce forum a croire que tout le monde a achetter la version de windows qu'il a sur son pc ! allez les gars !! soyez un peu serieux tout le monde est clean ...personne ne telecharge des mp3?? et personne ne fait des copies de dvd ?[/citation] Tu m as trouvé petit, je corresponds exactement à ta description, sujet déjà abordé des millions de fois...tu fais hélas parti de ceux qui ne comprendront jamais rien à rien...
Invité Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 Traduction maison : si j'ai commis des erreurs n'hésitez pas à me corriger (surtout si c'est une erreur de sens) Message de Gabe Newell, pour essayer d'arrêter toutes ces rumeurs au sujet de CS:Source et du retard de HL2 : (ndt : il parle du beta test de cs:s et non de la version finale) Cette version de CS:Source contient le moteur "Source" , le programme Counter Strike : Source ainsi que les fichiers pour jouer une carte (probablement de_dust). La raison pour laquelle nous faisons ceci est principalement pour découvrir quels problèmes rencontre le Source Engine quand nous le donnons à une centaine de miller de personnes. Nous faisons ceci avant de donner une "RC" (ndt : Release Candidat, une version envoyé à l'éditeur qui donnera, ou non, son aval pour la duplication) de Half-Life 2 afin de nous donner le temps de corriger tous les problèmes qui seront découvers (par exemple "sur cette carte graphique avec cette version de ce BIOS et "cet adapteur visuel" (ndt : traduction google, je ne trouve pas l'equivalent) le jeu ne tournera pas en mode écran large"). Nous récupérons également les informations du moteur quand il crash, ce qui est également très utile pour évaluer à quel niveau nous approchons du but (un accident par année de jeu - c'est bien ! Un accident par heure de jeu - c'est mauvais !). Ainsi ne pensez pas à ceci (ndt : une sortie tardive de HL²) car CS:Source bêta autant que lui (ndt : HL² toujours) est un jeu tournant sur le Source Engine et ceci est donc un test de compatibilité. CS:Source est en bonne voie, et je ne le vois pas affecter la date pour le RC. Il est prévu de l'inclure dans les boîtes "normales" et ainsi que dans l'édition collector. Gabe
darck Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 [citation=18099,240,16][nom]Moutonausor a écrit[/nom]"cet adapteur visuel" (ndt : traduction google, je ne trouve pas l'equivalent) le jeu ne tournera pas en mode widescreen").[/citation] widescreen... me semble que c'est en "16/9ieme".
Invité Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 16/10 sur pc (j'en ai un sous le nez loul) J'ai laissé le mot widescreen pensant que ça ne choquerai pas, mais tu as raison, au passage je corrige la faute à "normales"
Invité Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 Vous voulez une histoire drôle ? - Counter-Strike On pensait que le préchargement de Counter-Strike Source se passerait sans problèmes quelconques, mais c'était sous-estimer la sournoisité (oui, bon) de certains utilisateurs ayant repéré une bonne combine. En effet, en bidouillant son raccourci Steam par l'ajout du paramètre -applaunch 260, il était possible de pré-charger directement la beta de Counter-Strike Source et ce, même si vous n'étiez pas gérant de CyberCafé, ou ne possédiez Condition Zero, ou encore n'aviez pas de cdkey d'Half-Life 2 ! Evidemment, Valve s'en est rendu compte rapidement et à fait le nécessaire pour stopper la combine. Reste que certains ont d'ores et déja fait main basse sur la bêta, d'autant plus que le GCF (le fichier cache) n'est pas crypté, ce qui est une aubaine pour les mappeurs, mais aussi à ceux qui voudront libérer la beta par le P2P, ce qui est moins drôle. Du reste, comme l'a judicieusement remarqué Shoutman dans la tribune de NoFrag : source :http://www.nofrag.com/news/aou2004/10/13128.html#commentaires c'est mal parti lol
darck Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 neaton t'as 5h de retard, ça déjà été dit 80 fois avant.
bodjikian Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 C'est bon c'est deja sur eMule, quelle boulette, c'est dégueulasse de salir le travail de VALVe comme ca, ne le telecharger pas SvP
Invité Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 je sans le retard pq ya des mec qui ne peuve pas attendre 10 jour
Gregnas Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 Franchement c'est des e******* ta raison il n'aurais pas du faire ca!!
bodjikian Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 J'adore Counter-Strike, mais bon on a la 1.6, et je vais pas faire comme tous ces *CENSURE* qui vont ce jeter sur ce *CENSURE* de fichier GCF, je vais patienter tranquilement jusqu'a ce qu'ils la rendent disponible pour les possesseur de CZ, au moins je jourai avec la conscience tranquille
Simcamb Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 de toute façon le fichier gcf sera en pre-loading pour les possesseurs de cz/coupon ati d'ici quelques jours, alors qu'il soit sur emule maintenant ou plus tard...
scorpio Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 j'ai toujours un doute sur le faite qu'il soit crypté au derniere nouvelle il l'etait et oui il est en prechargement et sur la mule et alors si il est bien crypté il ne sera dispo que le jour j de la phase de test et pour tout le monde
bodjikian Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 de toute façon le fichier gcf sera en pre-loading pour les possesseurs de cz/coupon ati d'ici quelques jours, alors qu'il soit sur emule maintenant ou plus tard... Tout a fait d'accord, en plus, le temps que le fichier se telecharge sur eMule, la beta sera sorti pour tout le monde
scorpio Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 je suis honnete j'ai fait un tour sur la mule (ce qui est legale) et je fais la recherche deja 4 fichiers (dont 3 sont certainement des videos) le derniere j'ai un doute sur la source et certainement plein de virus ou troyan donc bon courage au temmerere (la aussi jai un doute) moi j'attend steam au moins ce sera sur
Invité Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 Après si y'a du retard (du vrai cette fois) on va encore dire que c'est de la faute de Valve :-/
scorpio Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 Lowskill je n'ai rien dis ou fait de mal ?
Invité Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 Je ne crois pas, c'est toi qui as écrit ton message comme ça ou c'est lowskill qu'il l'a édité ? De toute façon, ils peuvent le ramasser "là bas" tant qu'ils veulent, sans clés d'authentification ils ne devraient pas aller bien loin... Je viens de penser à un truc, magali pourrais tu demander à "tes voisins" si Valve à mis les fichiers serveurs avec la beta ? Ou si il y'a juste le client.
scorpio Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 --Message édité par Lowskill le 10-08-2004 à 23:18:27-- sniff
bodjikian Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 Aller je vais attendre jusqu'a minuit, on sait jamais, je sais ,je sais, le reve c'est beau ^^ euh minuit, plutot 6 heures, m'enfin... Bonne nuit..!
IKAMIKAZE Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 It's the same as copying someone's cache file. It doesn't let you do anything with it.-------------------------------------------------------------------------------- From: Johan_Tayn [mailto] Sent: Tuesday, August 10, 2004 11:48 AM To: Gabe Newell Subject: Is it wrong to preload CS:S on my machine? http://www.third-core.org/johan/temp/preload.JPG Would it be wrong and if so, would there be repercussions? Just Wondering, JT Vu sur le forum de Halflife2.net -> Vous ne pouvez rien faire avec le fichier precache. C'est comem une bete copie d'un .gcf sans cle... et les seules "cles" valables sont celles des cybercafes.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.