les binds pour les flashs

vanamel

Messages recommandés

Posté(e)

Bijour !!

J'aimerai faire un bind pour pouvoir faire une phrase au moment où j'envoie ma flash (du genre "attention les yeux, je flash"). Mais un de mes potes m'a dit que ce n'était pas toléré en matchs officiles. Est-ce vrai ?

Posté(e)

Oui ca pas trop bienvenu en match officiel. A la limite en say_team mais bon...En plus ca te servirai pas vu que quand la flash se lance la phrase est en meme temps(a moin d'appuier sur lacer et de switcher...)

enfin bref réfléchie sur l'utilité de l'action.;)

@+

Posté(e)

hum je doute que ça soit possible de le faire (à moins de modifier le message classique du lancer de grenade) ou d'avoir un bind à côté sur lequel tu appuierais en lançant ta flash et qui ferait un say_team: attention, flash. Sinon, dire: flash au micro c'très efficace tu sais ? :P

Posté(e)

nan mais c'est comme quand les gars rechargent, certains font en même temps "couvrez-moi, je recharge". Bien sûr, ce serait en team-say, les adversaires sauraient ce que je ferais sinon...

Posté(e)

c'est un bind du genre

alias "say_fb" "Attention..."

alias "+throw_fb" "weapon_flashbang, +attack"

alias "-throw_fb" "say_fb,wait, -attack"

bind "touche" "+throw_fb"

un truc de ce genre, mais je vois pas l'utilité surtout qu'en match on se doit de posseder un micro, un minimum quoi:D

Posté(e)

heu on peut faire un bind pour lancer la flash ? j'pensais qu'il aurait du binder ça sur le tir primaire => impossible...Pour le say_team quand tu recharges c'est autremenet plus facile...Tu fais bind "reload ; say_team: Je recharge" (ou qqch du genre :P)...Mon bind préféré perso c'est dire que j'ai la bombe et que j'need backup c't'utile :)

Posté(e)

Bah tu as un bind dans ton config.cfg pour tirer, je pensais que c'était le seul moyen de lancer une flash => il était impossible de faire un say_team ne s'activant qu'au moment du lancer d'une flash et pas chaque fois qu'il tire ;)

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.