Guest Posted June 30, 2004 Report Posted June 30, 2004 On fait comment pour ce connecter a un serveur directement par son IP ???
titisnake Posted June 30, 2004 Report Posted June 30, 2004 tu ajoute l'ip a tes favoris et tu fait double clik dessus ps:j'espere avoir repondu a ta question
Guest Posted June 30, 2004 Report Posted June 30, 2004 [citation=12823,1][nom]titisnake a écrit[/nom]tu ajoute l'ip a tes favoris et tu fait double clik dessus ps:j'espere avoir repondu a ta question [/citation] Quand je fais ca le serveur s ajoute pas... Je vais tester la methode a Gdb en tout cas merci pour le reponsses....
Arcanos Posted July 1, 2004 Report Posted July 1, 2004 oui parfois ça refuse d'add un serveur aux favoris (souvent quand on doit war sur le serv en question d'ailleurs ^^) alors ma technique c'est: steam friends, rejoindre un membre de ma team chez qui ça marche ^^
Guest Posted July 2, 2004 Report Posted July 2, 2004 ou alors: moi sa fait pareil il nafiche pas le dernier nombre tu na ka rajouter le dernier numeros
ChandlerBing82 Posted July 2, 2004 Report Posted July 2, 2004 [citation=13178,1][nom]gatsounout a écrit[/nom]ou alors: moi sa fait pareil il nafiche pas le dernier nombre tu na ka rajouter le dernier numeros [/citation] ka = qu'a (et encore...)
Guest Posted July 6, 2004 Report Posted July 6, 2004 [citation=12876,1][nom]Arcanos a écrit[/nom]oui parfois ça refuse d'add un serveur aux favoris (souvent quand on doit war sur le serv en question d'ailleurs ^^) alors ma technique c'est: steam friends, rejoindre un membre de ma team chez qui ça marche ^^ [/citation] Le problemme c est qu il marche pas le reseau d ami avec moi, en fait j ai fait un copier coller de l ip du srvereur...
Arcanos Posted July 6, 2004 Report Posted July 6, 2004 vérifie qu'il ne t'as pas mis un espace devant l'ip, ça m'arrive parfois quand j'fais du copier/coller
Guest Posted July 8, 2004 Report Posted July 8, 2004 Non c etait bad ip j ai fait un copier colle et c etait bon...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.