Veritable fin de la 1.5 (j'ai une date et NO fake)


gign

Messages recommandés

Je me leve, j'allume tout simplement je lance steam et je vois que le moniteur met a jour cs 1.6 je vais donc sur le site de steam pour voir se que la MaJ aporte http://www.steampowered.com/?area=news

on pe voir sa :

CZ, CS Update Released

June 28, 2004, 6:08 pm · cliffe

An update for CS:CZ and Counter-Strike has just been released. This release features three previously unreleased bonus missions for Condition Zero Deleted Scenes. Steam will update itself automatically when you restart. Here is a list of the additions:

COUNTER-STRIKE: CONDITION ZERO DELETED SCENES:

Added previously unreleased missions Miami Heat, Truth in Chaos, and Run

COUNTER-STRIKE:

----------------------------------------------------------------

Improved behavior of team_say

Server prints team and player info in the console for chat messages

Improved memory efficiency of hitbox animations to address intermittent server lag

Additionally, work is under way to transition players from WON to Steam. WON authentication servers will be phased out by the end of summer. If you have not already done so, you can download Steam here.

----------------------------------------------------------------

mais regarder bien le dernier paragrafe

(Additionally, work is under way to transition players from WON to Steam. WON authentication servers will be phased out by the end of summer. If you have not already done so, you can download Steam here.)

d'apres se que j'ai comprit :

En plus, le travail est en cours aux joueurs de transition de Won à Steam. Des serveurs Won d'authentification seront éliminés vers la fin de l'été. Si vous n'avez pas déjà fait ainsi, vous pouvez télécharger Steam ici.

Donc voila moi je suis sur la 1.6 depuis un petit moment mais c'etait pour informer les ancien ^^

Sinon je ne voie pas vraiment se que la MAJ apporte a cs si quelqu'un pouvait m'expliquer :

Improved behavior of team_say

Server prints team and player info in the console for chat messages

Improved memory efficiency of hitbox animations to address intermittent server lag

DSL pour les fautes d'orthographes

Voila sur se @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai dl Steam juste avant l'info...

Au final ça revient au même, en 1.5 on critique Steam pcq c'est une machine à hs et de moule mais pour y avoir joué je peux dire que c'est presque pareil au final.

Enfin, mon ancienne team 1.5 va arriver en 1.6, c'est surtout ça la bonne nouvelle...

*va se sentir moins seul* :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.