Firkraag Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 Voila le probleme, quand je me connecte sur un serveur, environ toute les minutes j'ai a peu pres 3 secondes d'arret comme si le serveur ne me repondais plus...Mais G eliminer cette possibilite car C lag intervienne a interval regulier... Est-ce que quelqu'un peu m'aider a remedier au probleme ?? Merci d'avance, Firkraag
thedark Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 Une mise a jour corrigeant le proleme a été délivré par steam, met a jour ton steam et tes serveurs, la cible de la mise a jour n'est pas précisé.
Firkraag Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 ben ca ce serait bien si j'avais steam, mais G oublier de preciser que C sur CS 1.5... Pendant que j'y suis G : Ati radeon 7500 64mo P4 2.6 Ghz 512 MO de SDRAM connection wanadoo ADSL 512K dans le jeu G en permanance 100fps et sur les serveur fracais je me tape dans les 30 40 de ping instantaner (celui afficher par le netgraph) Donc voila, je ne comprends vraiment pas pourkoi il y a C lag et si quelqu'un a une solution...
Firkraag Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 Je me suis dis que vu que mon PC tournais sans probleme sur CS, qu'il prenait de l'avance dans le jeu par rapport au infos qu'envoi le serveur et que du coup regulierement je suis bloquer en attendant que le serveur me "ratrappe"...
Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 tape ca dans la console : rate 20000 cl_cmdrate 101 cl_updaterate 101 EDIT : non tu n'as pas d'avance ...
Kazorlevrai Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 Je me suis dis que vu que mon PC tournais sans probleme sur CS, qu'il prenait de l'avance dans le jeu par rapport au infos qu'envoi le serveur :heink: toi t as pas du reflechir beaucoup en disant ca
thedark Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 verifie si cl_lc et et cl_lw et cl_lb sont a 1
Firkraag Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 toi t as pas du reflechir beaucoup en disant caoui mais je t'emmerde lol... ^^
thedark Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=12761,1][nom]Firkraag a écrit[/nom] toi t as pas du reflechir beaucoup en disant caoui mais je t'emmerde lol... ^^ [/citation] :pfff: :heink:
Kazorlevrai Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 tin mdr le manque de reparti... c est pas grave tu sait peut etre un jour ton pc sera en avance par rapport aux autres joueur qui sait et tu pourra nous hs avant qu on arrive devant toi :heink: peut etre meme avant qu on est decide dy venir devant toi...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=12761,1][nom]Firkraag a écrit[/nom] toi t as pas du reflechir beaucoup en disant caoui mais je t'emmerde lol... ^^ [/citation] encore un truc dans le genre et tu dis babaille a la catégorie mods officiels tu es prévenu
Firkraag Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 nan mais ca va, pour moi C amicale, je dis ca tout, le temps a mon meilleur pote (3615 MYLIFE...lol) Nan serieusement C un bug deja tres chiant en lui meme, mais en plus ca joue sur les nerfs... C insoutenable... Imaginez vous devant un gars vous visez la tete, vous allez tirer et la PAF, gros lag de 3 sec...Pareil quand on desamorce...
pikash Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 J'avais +- la même chose en 1.5... J'ai changé de clef CD et je n'ai plus jamais rien eu... Une solution comme une autre ^^ p.s.: je traite tjrs mon meilleur pote de "sale grec" pourtant me vois mal aller a Athenes et leur dire la même chose... Que tu dis que t'emmerdes ton meilleur pote, ça va, pcq lui le comprend comme il veut mais ici, tu ne parles pas à ton meilleur pote donc... Sale grec va !
Firkraag Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 lol, C marrand parce que la mere de mon meilleur pote est justement grecque...arf trop drole Mais moi je lui dis pas sale greque...
Knuck34990 Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 O mec té pas le seul idem pour moi je lag comme lui ! é ca boure ! aider moi aussi plz moi cé sur Cs 1.5 et 1.6 Processeur : Fabricant : GenuineIntel Vitesse : 3001 Mhz 2 processeurs logiques 1 processeurs physiques HyperThreading : Pris en charge RDTSC: Pris en charge CMOV: Pris en charge FCMOV: Pris en charge SSE: Pris en charge SSE2: Pris en charge 3DNOW: Non pris en charge Réseau : Vitesse du réseau : LAN/T1 supérieur à 1 M Adresse IP : 10.31.249.XXX Version Windows : XP Service Pack 1 (Build 2600) NTFS: Pris en charge Carte vidéo : Pilote : nv4_disp.dll Type : NVIDIA GeForce FX 5200 ID fabricant : 4318 ID périphérique : 802 Version : 6.14.10.5303 Mode de rendu : D3D Taille de l'écran : 1024 pixels Profondeur de couleur : 16 Mémoire : RAM : 511 Mo Divers : Langue de l'interface : Françai Voila lé caractéristique de mon pc dite moi plz
Firkraag Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 haaa vous voyez que je suis pas le seul a qui ca le fait... C chiant, hein Knuck ?? lol, moi perso je pense qu'il y a pas trop d'espoire de resoudre le probleme...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.