binder une touche + conseil de config


lecasseur

Messages recommandés

voila je viens de virer le revolution script et reinstaller steam depuis votre installeur steam+cs mais seulement voila moi je suis habituer a cliquer sur la molette de ma souris pour prendre l'arme suivant quelqu'un ne serait pas me dire comment faire pour binder cette touche? et dans quel fichier je dois le mettre (cstrinke ou cstrink french) et aussi le lag que j'ai g une 128k, je sais j'ai deja demander mais donner moi les valeurs exacts pleaze et ou mettre ces valeurs

merci de vos reponses et desole d'etre chiant

ps: j'ai le cable et je suis en belgique donc pour ceux qui savent m'aider aller sur ce site www.tvcablenet.com pour savoir excactement ma config internet sauf que je suis sur que j'ai du 128k mais 4mb/sec en dl donc si vous savez pas allez voir sur le site de mon provider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est juste pour prendre l'arme suivante, c'est bel et bien dans les options cs, si c'est pour prendre le pistolet ou l'arme principale là tu dois faire un bind du type:

bind "mwheelup" "slot2"

bind "MOUSE3" "slot1"

Et ajouter dans ton config.cfg hud_fastswitch "1" (il est à 0 de base), ça permet de prendre directement l'arme sans avoir à cliquer.

En ce qui concerne ta connexion, tu as du 128k en upload et du 4mb/s en dl, perso je te conseille un rate 10000 et les 2 autres à 50, tu peux ensuite essayer plus, à toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.