Augmenter la qualité graphique de CS


pikash

Messages recommandés

Bonjour,

J'avais trouvé hier un site CSrealism qui proposait un pack de 90mo pour améliorer les graphisme des maps de CS...

Hier j'étais trop occupé à install steam donc je ne l'ai pas fait et today le site est mort...

Je me demandais si qqun aurait des sites dans le même genre.

Dans le même style, il y a longtemps (qd j'étais encore en 1.5), j'avais vu le nighthawk project sur c-strikeDL. Il s'agit d'un projet visant a donner les textures xbox aux maps de la 1.6 mais il n'avait encore fait que dust. Si qqun avait des infos, le site ayant fermé je crois...

Voilà, merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, j'ai été voir...

1er lien : mort...

2eme lien : je connais et je ne pense jamais avoir vu de quoi augmenter les graphisme de cs dessus...

3eme lien : j'ai déjà et il n'y a pas moyen d'augmenter la beauté graphique des textures de CS dessus...

4eme lien : là aussi je connais, seul problême, c'est un site de lien et la majorité de ceux-ci sont down et je ne pense jamais avoir trouvé ce que je cherche dans ceux qui ne le sont pas...

Pense pas que j'ai jamais cherché stp...

Je cherche un truc très particulier qui augmente le graphisme des textures CS et n'importe quel site n'a pas ça...

Faut des sites de mappeur ayant refait les .wad ou des choses du genre et je ne trouve pas cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pikash, améliorer les graphismes est impossible :) On peut juste avoir des textures plus travaillées et détaillées en restant dans les limites du half life engine...En gros t'auras des textures un peu plus réalistes mais rien d'énorme. Sinon, fait très attention avec ces skins, certains sont considérés comme des cheats par hl guard (car non compatibles...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu CS realism...

J'avais trouvé hier un site CSrealism qui proposait un pack de 90mo pour améliorer les graphisme des maps de CS...

Je me demande si on lis les messages quand je vois ça...

J'avais ce site comme je l'ai dis mais hier j'étais déjà occupé à m'acharner sur Steam et aujourd'hui le site de CSrealism est mort...

Et j'ignore s'il va se remettre en ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu le CSrealisme pack 4.1 mais je ne pense pas que ce soit le dernier, celui compatible avec Steam.

D'ailleurs dans la liste des choses qu'il contient, il y a tout... sauf les .wad...

Et c'était justement ce que faisais la dernière version dans ce que j'avais vu sur le site, la veille qu'il ne plante...

D'ailleurs ce pack fait 50mo et l'autre que j'avais vu en faisais 90...

Quand au Fusion pack, je l'ai essayer mais ce n'est pas ça non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.