razorbill Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 [citation=12011,1][nom]lexus59 a écrit[/nom]Merci ca marche avec les guilemets !!! [/citation] [citation=11686,1][nom]razorbill a écrit[/nom]name "*** ***" ? [/citation] :/ sinon pour le bind, t'as le choix : [g]bind "x" "name boby" bind "x" "messagemode name"[/g] //il faudra ensuite tapper ton pseudo, espaces autorisés [g]bind "x" "exec name.cfg"[/g] // là tu crés un fichier name.cfg avec dedans la ligne : [g]name "boby le ouf"[/g] (espaces autorisés)
Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 Pour messagemode name je le tape ou mon pseudo ?
razorbill Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 je l'ai dit. il sera à tappé après que tu ai appuyé sur la touche du bind.. en gros, tu appuies sur X (ou la touche que t'aura bindé) et en haut a gauche, ca sera marqué "messagemode name" ; de la même manière que c'est marqué "say" quand tu appuies sur Y. Il suffit alors de tapper ton pseudo (clavier en qwerty) avec tout les espaces que tu veux, et ca marche.
Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 Bon pour le name.cfg, ca marche pas ! Les espaces ne sont pas pris en compte il faut faire % !!! Et donc ma question : QUEL symbole donne les 2points ( : ) dans le jeu ?
Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 Dans la console c'est m ! Mais pas dans le config.cfg !!!
Ak2Spawn Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 erf je sais , mais tu est un flemard au point de faire un bind pour tapez ton nick ? louche oO , fait comme moi , parce-que j'aie un bug mon nick ce remet toujour sur SpAwN search team , et je tape mon nick a chaque foi =)
Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 Roh.... :sleep: Oui en fait jsuis un gros flemmard, mais c'est encore plus que J'aime Les Choses Bien Faites !!!
razorbill Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 [citation=12077,1][nom]lexus59 a écrit[/nom]Bon pour le name.cfg, ca marche pas ! Les espaces ne sont pas pris en compte il faut faire % !!! [/citation] Là va falloir m'expliquer comment t'arrives à pas t'en sortir.. Le name.cfg, c'est justement là solution de dernier recours, celle qui te permet de mettre dans ton pseudo tout les caractères autorisés, espaces ou pas espaces, double point ou pas... tu peux tout mettre. Et arrête d'être obsédé par tes %, on s'en sort très bien sans ce genre de combine.
Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 Bon alors voila ! Dans mon config.cfg : bind "d" "exec name.cfg" Dans mon name.cfg : name .:: 4kr0 ::. NimpO Quand j'appuie sur d pendant le jeu, mon pseudo devient "." Les : ne sont pas pris en compte ! Par contre avec le messagemode, ca marche très bien, mais je doit tout retaper a chaque fois ! Et les % ne m'obsèdent pas, c'est juste que c'est la solution qu'on m'a donné pour l'espace
razorbill Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 [citation=12210,1][nom]lexus59 a écrit[/nom] Dans mon config.cfg : bind "d" "exec name.cfg" Dans mon name.cfg : name .:: 4kr0 ::. NimpO [/citation] relis ce que j'ai marqué en gras plus haut fais très attention à la syntaxe utilisée, surtout pour les guillemets
Arcanos Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 dans ton name.cfg tu dois pas mettre name ".:: 4kr0 ::. NimpO" ?
razorbill Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 [citation=12067,1][nom]razorbill a écrit[/nom] [g]bind "x" "exec name.cfg"[/g] // là tu crés un fichier name.cfg avec dedans la ligne : [g]name "boby le ouf"[/g] (espaces autorisés) [/citation]game over
Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 J'avoue razorbill... J'ai honte, la, d'un coup ! Mais bon, merci quand même !
kiscool Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 Je comprend pas. tu peux pas aller direct dans steam pour changer ton pseudo?
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.