Console --> name :


Invité

Messages recommandés

Bon voila j'ai un problème pour changer de pseudo !

Dans la console de cs, pour mettre par exemple comme pseudo :

"Nyx | Sulfuro"

Il faut taper : "Nyx%|%Sulfuro"

Où % s'obtient en faisant shift+5 et | en faisant shift+*

Le problème c'est que je voudrais mettre comme pseudo .::4kro::. NimpO

Alors le . c'est facile c'est : et le espace c'est shift+5 (%)

Le problème c'est pour les : !!!

Quel signe faut t-il faire ? Et comment l'obtenir ? (combinaison de touches)

Merci baucoup a celui ou celle qui saura me répondre ! Sur ce bonne aprem ! (le shift+m ne fonctionne pas ! ca donne : dans la console mais pas dans le jeu !)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue en 1.5 ! Et je sais que pour le : c'est shift+M !

Mais dans la console si tu tape "name shift+M" ca te donnera ":" mais quand tu vas faire entrée, ca va pas marcher !!

Si c'est pour say ca marche, mais pas pour name !

Pareil pour espace !

Quand tu fait say *** ***, ca marchera mais par contre si tu fais "name *** ***", tu n'obtiendra que "name ***" car l'espace n'est pas pris en compte, et ce qui suit non plus ! Pour obtenir un espace il faut faire shift+5 !

Pareil pour le : , mais je sais pas c'est quelle touche !!!

EDIT : écrit par lexus59 pas chez lui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les *** simbolisant des lettres !

Ex : "say oh my god" dans la console, ca marchera !

Par contre si tu met "name oh my god" dans la console, ca marchera pas ! Il faut mettre "name oh%my%god", ce qui donnera comme pseudo "oh my god", ou % s'obtient en faisant shift+5 !

Mon problème c'est pour les : qui apparement posent le meme problème que l'espace ! Je sais pas comment faire pour obtenir : dans mon pseudo !

EDIT: Messagemode ? kézako ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la commande messagemode fonctionne

Lexxus59 : messagemode a une double utlité, c'est le nom de la variable a bonder pour parler, messagemode2 etant l'equivelent du say_team, dans la console tu fait say ou say_team, l'autre utilité est qu'elle permet d'envoyer des commandes sans passer par la console

exemple :

pour chnager une map, tu peux

- soit ouvrir ta console et taper changelevel de_dust

-soit tu as binder une touche messagemode map, a ce moment une variable appararaitra en haut a gauche de demander de dpecfier le nom de la map.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba je vai faire un petit tuto pr le clavier qwerty je croi :

alors pour mettre des espace a votre nick il faut d'abord taper name " < ton nick avc espaces > " , Mais pour obtenir les "" il faut faire shift+ù ( droite du m sur les azerty )

pour faire | c'est shift + µ

^ = shift + -

m = ?

! = shift + &

- = )

= = = ( lol )

) = shift + @

( = shift + ç

A savoir que certaine touches du style : ~, ² ,§ , è , é ne sons pas accepter sous Counter strike bien qu'elle existe dans les claviez Qwerty

il faut donc aller dans Cuztomize ( personalisation ) et ecrire votre nom en AZERTY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé !

J'ai donc fait :

bind "d" "² ; name .::4kro::. NimpO" , mais les : ,ne sont pas pris en compte !

De meme que l'espace ! Il faut faire % sous notepad pour obtenir un espace dans le jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut pas mettre un autres touche binder ? , parce que si t'est intelligent , la tu vien de supprimer ta console , aller remet la dans ta cfg : bind "`" "toggleconsole" ( att nan tu la pas supprimer mais le ² n'est pas acceptable sous cs , donc va dans la console et choisi un otre bind ( et faut faire name "" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??:

Le ² symbolise tout simplement l'ouverture de ma console !

La touche bindée est le d ! Alors réfléchie avant de balancer des trucs du style :

parce que si t'est intelligent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors explication !

Dans mon config.cfg (donc sous windows) j'ai le bind suivant :

bind "d" "²;name monpseudo"

Ce qui aura comme effet dans le jeu de changer mon pseudo en "monpseudo" quand j'appuierai sur d ! Et si je veu mettre comme pseudo : "mon pseudo" je dois binder :

bind "d" "mon%pseudo" .Sinon (sans %), seul le "mon" sera pris en compte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.