Trouver des skins steam, background et hud pour les armes ?


pikash

Messages recommandés

Bonjour,

Ma demande est simple et divisée en 3 points...

Inutile de dire que je cherche et que je n'ai encore rien trouver...

Tapez pas google en mettant "steam background" et m'envoyez les 5 premiere réponses en faisant les malins, svp, regardez le résultat...

1) Je recherche des skins pour steam de préférence en français.

J'ai déjà trouver plusieurs sites en proposant mais aucun en français et aucun ne m'intéressant donc voilà...

2)Je recherche des background pour CS1.6. C'est-à-dire un ensemble de fichier .tga qui remplace les 2 tête de CTs au lancement de CS...

J'ai fais des recherches sans succès...

3) Je cherche des hud pour les armes de CS1.6.

Cad l'image qui aparait quand l'on change d'arme...

J'en avais trouvé du temps ou je jouais à la 1.5 et avait pris le tout sauf le galil, la famas et le bouclier...

Désormais le site est down et je n'en ai pas trouver d'autres.

Voilà, si vous pensez pouvoir m'aider, je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles des skins d'armes et de player ou du skin de steam lui-même ?

Pcq moi ce que je cherche ce sont des skins et background pour steam, pas pour CS...

Si ça lag, jvais garder ceux d'origine alors... ça vaut pas la peine de lagger ^^

Pour ton site pour les hud, ça m'a l'air bien fouillis mais jvais aller voir ça...

Pour ce qu'en vois, ce sont surtout des programmes, pas vraiment des listes de hud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca je peux te le dire...

Tu dois crééer dossier background dans lequel tu mettras l'images qui remplacera celle des CTs...

Seul problême, il s'agit d'un ensemble de fichiers .tga...

Je n'ai pas encore trouvé de site en mettant en téléchargement par contre des pack comme le Fusion pack et celui reprenant les models, son, sprite et CZ possède un nouveau back up...

Vala, j'espère que ça t'aidera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.