Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 Bonsoir, Vous pouvez maintenant ressortir ou rebooter vos freeboxes, le problème est réglé Enjoy
Cyclone7 Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 c vrai lol moi qui est acheter un modem lol
totowowo Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 il y a une nouvelle version du firmware de la freebox, vous pouvez toujours essayé. http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=1469
djroy Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 PB résolue !! Voici une news provenant de http://www.free-news.net/. Une nouvelle version logicielle est dispo depuis cette nuit, elle ne concerne que les freeboxes non dégroupées.Elle corrige le problème de déconnexion rencontré avec les jeux Steam (CS, NS, ...) sur certains serveurs. Vous devez rebooter votre freebox pour que la mise à jour s'effectue. Le thread complet [Masquer les en-têtes] Path: news.free.fr!xref-2.proxad.net!10.13.0.21.MISMATCH!spooler3.proxad.net!feeder2-1.proxad.net!news9-e.free.fr!not-for-mail Sender: max@sakura Newsgroups: proxad.free.adsl Subject: =?iso-8859-1?q?[ANNONCE]_Mise_=E0_jour_logiciel_freebox_v3_=5F?= =?iso-8859-1?q?non=5F_d=E9group=E9es?= From: Maxime Bizon Date: 12 Jun 2004 02:46:45 +0200 Message-ID: <87k6yd7gcq.fsf@sakura.staff.proxad.net> User-Agent: Gnus/5.09 (Gnus v5.9.0) Emacs/21.3 MIME-Version: 1.0 Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1 Content-Transfer-Encoding: 8bit Lines: 13 Organization: Guest of ProXad - France NNTP-Posting-Date: 12 Jun 2004 02:46:46 MEST NNTP-Posting-Host: 213.228.1.107 X-Trace: 1087001206 news9-e.free.fr 4588 213.228.1.107:35815 X-Complaints-To: abuse@proxad.net Xref: news.free.fr proxad.free.adsl:277883 From: Maxime Bizon Newsgroups: proxad.free.adsl Date: 12 Jun 2004 02:46:45 +0200 Subject: =?iso-8859-1?q?[ANNONCE]_Mise_=E0_jour_logiciel_freebox_v3_=5F?= [Tous les en-têtes] Bonsoir, Une nouvelle version logicielle est dispo depuis cette nuit, elle ne concerne que les freeboxes non dégroupées. Elle corrige le problème de déconnexion rencontré avec les jeux Steam (CS, NS, ...) sur certains serveurs. Vous devez rebooter votre freebox pour que la mise à jour s'effectue. -- Maxime J'ai tester ce nouveau Firmware sur des serveurs qui auparavant ne marchaient pas et bien maintenant ils fonctionnent. ++
Chico Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 Comme quoi la hotline de free n'est pas aussi nulle qu'on le dit
Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 Rebooter une freebox ? C'est pire qu'un pc ça !
Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 comment on fait pour la rebooter, il y a juste qu'a la debrancher? ou il faut la debrancher et rebrancher 5 fois?
djroy Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 débranche juste une fois le cordon d'alim et la synchro charge le nouveau firmware ++
Arcanos Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 pour rebooter qqch c'est simple: on débranche, on attend 5 secs, on rebranche
elciosss Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 VICTOIRE MES AMIS! NOS CHER TECHNICIENS DE CHEZ FREE NOUS ONT ENTENDU! MERCI POUR VOTRE SOUTIEN A TOUS! MERCI FREE!
Cyclone7 Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 he ben lol j'aurais du attendre un pe avant d'acheter mon modem moi mdr m'enfin bon voila une bonne chose pour tous les non dérouper.
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 bonne nouvelle pour tous les possesseurs de freebox en zone non dégroupé
Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 Tout est OK merci a aux techniciens de Free et surtout A VOUS.
Cyclone7 Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Posté(e) le 13 juin 2004 merci a contactfr (modo sur aduf) a qui j'ai parler de ce problème et qui la fait remonter au technicien de free donc remerciez le a lui et aussi a moi lol ;-)
Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Posté(e) le 13 juin 2004 Now ladsl freebox ne rencontre plus derreur vous aver juste a reboot 6fois votre freebox pr la recherche de new firmware, cest ce kon ma dit jai fait et ca marche Bon play et je dirais ke ca merite un #*ccc* sur qnet mais bon
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Posté(e) le 13 juin 2004 la rebooter une seule fois ca suffit... le style sms est interdit sur le forum...
Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Posté(e) le 13 juin 2004 [citation=10343,5][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]la rebooter une seule fois ca suffit... [g]le style sms est interdit sur le forum...[/g] [/citation] Tu devrais binder ça tellement tu le dis
random Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Posté(e) le 14 juin 2004 yes super les gars c'est a ca que ca sert un service technique, remonter les infos aux developpeurs allez bon frags a la rvoyure
random Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Posté(e) le 14 juin 2004 alors moi je suis mort de rire, car le Sébastien avec qui j'echange des mails m'a répondu ce soir je lui avais écrit ca, pour savoir si on pouvais tester : qqun a énoncé cette idée : "Quelqu'un a t'il essayé d'emmener sa Freebox chez un ami raccordé à une autre plaque ADSL, et de verifier que le problème se reproduit bien ?" je supose que ce n'est pas possible a caise du systeme d'authentification de la freebox ? donc une simple demande de renseignement, et le type malgres son incapacitée notoire a faire un truc correctement, se permet ca : Vous supposez ou vous recopiez les réponses de vos amis du forum ? -Sachez que ceci est juste vrai un zone dégroupée. le con il sais meme pas que le probleme est résolu alors je fait un petit résumé de la situation que voila : Sébastien ...Dans ce dossier vous avez commencé par me faire attendre 15 jours, puis ensuite vous vous êtes gentiment moqué de moi. vous ne m'avais pas pris au sérieu et vous aborez un comportement qui est limite insultant votre 1ere réponse le 25/05 "Le réseau IP/ADSL est celui de France Telecom, donc le problème ne vient pas de la Freebox." -> ce qui est faut est complétement hors sujet votre 2eme réponse le 03/06 "Sur ces adresses, je ne vois que des individus à l'ortographe approximative qui se montent la tête sur des bases non fondées." -> vous ne vous penchez meme pas sur le sujet, vous ne vous interessez meme pas a mon probleme, et vous manquez ouvertement de respect a des utilisateurs de la freebox votre 3eme réponse le 07/06 "Avez-vous essayé avec un autre modem ADSL ?" -> enfin vous me proposez un test, d'ailleur je reste persuadé que l'idée ne viens pas de vous votre 4eme réponse est aussi inintéréssante votre 5eme réponse le 09/06 "Non, désolé. ps : j'ai vu la dédicace que vous m'avez faite sur le forum où vous parlez de vos problèmes de counter strike" -> vous n'apportez rien a notre conversation, si ce n'est une certaine suceptibilitée mal placée votre 6eme réponse le 10/06 "Mais je doute que le problème vienne de là. J'ai lu sur le forum que le problème était uniquement présent sur les serveurs de jeu français, si cela s'avère vrai, je pense qu'il s'agit d'une bonne piste à creuser." -> vous n'apportez toujours rien, et il ne ressort aucun interret pour mon probleme dans vos réponses votre 7eme réponse "Avez-vous essayé de modifier la valeur de votre MTU ? Si non, allez ici : http://mon.adsl.chez.free.fr/mtu/mtu.html" -> enfin vous apportez une info, il faut vraiment insister avec vous pour obtenir les informations de base !! votre 8eme réponse, je vous demande un détail technique pour faire un test, et au lieu de me répondre de manière professionelle vous vous faites moqueur "Vous supposez ou vous recopiez les réponses de vos amis du forum ? - Sachez que ceci est juste vrai un zone dégroupée." -vous avez été incabaple d'apporter un peut d'interet a mon dossier -vous avez été incapable d'adopter un comportement et une expression professionnel -et le plus important : vous avez été incapable de faire une recherche technique et de vous renseigner autour de vous j'ai en effet appelé vendredi dernier le service technique free et une personne est allé se renseigner. en moins de dix minutes on m'a informé que ce probleme ettais en cours d'étude par l'équipe de développeurs de freebox. ce week end il y a eu une mise a jour du firm ware (http://www.free-news.net/index.php?itemid=342) et ce sont "mes amis du forum counter strike à l'ortographe aproximative" qui m'on donné l'info en un mot vous ne servez a rien, si ce n'est dégrader l'image de la société free qui est, a mon sent, une bonne boite changez vite de métier je n'ai pas pris la peinne de le passer au corecteur ortographique volontairement bon j'hésite, je lui crée des problemes a cet incapable ou pas ? j'ai envie de porter l'attention du support technique de free sur ce dossier. vous en pensez quoi ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Posté(e) le 14 juin 2004 bah je ne pense pas que ca soit utile en fait :/ mais tu peux toujours tenter le coup
Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 A ta place, je ferais remonter l'info sur sébastien, car il n'y a pas de raison : il faut qu'il soit responsable de ses actes et surtout il faut qu'il comprenne que les ados à l'écriture... mais aux questions structurées et cohérentes ont une importance et surtout je pense qu'il n'a pas compris que c'est la majorité de la clientèle de free et qu'il bouffre grâce à eux donc si j'étais à ta place je ferais savoir qu'il n'a pas été diligent et comme tu dis qu'il sert à rien... reste correct comme tu l'as été depuis le début mais fait remonter l'incident, le coup qu'il comprenne...
Kazorlevrai Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 je suis exterieur au probleme mais apres avoir lu tout les mails je pense aussi qu'il faut pas s'arreter la... dans tous ses mail le gars le seul truc a quoi ils sert c'est a .............................. rien faut pas me dire qu'il fait son boulot lui.... c pas possible
elciosss Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 Il y a parfois des techniciens qui ne se prennent pas pour de la merde tout de meme!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.