PROBLEME "CMD_MAXBACKUP" + freebox


elciosss

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Vous pouvez maintenant ressortir ou rebooter vos freeboxes, le

problème est réglé :)

Enjoy

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

PB résolue !! Voici une news provenant de http://www.free-news.net/.

Une nouvelle version logicielle est dispo depuis cette nuit, elle ne concerne que les freeboxes non dégroupées.

Elle corrige le problème de déconnexion rencontré avec les jeux Steam (CS, NS, ...) sur certains serveurs.

Vous devez rebooter votre freebox pour que la mise à jour s'effectue.

Le thread complet

[Masquer les en-têtes]

Path: news.free.fr!xref-2.proxad.net!10.13.0.21.MISMATCH!spooler3.proxad.net!feeder2-1.proxad.net!news9-e.free.fr!not-for-mail

Sender: max@sakura

Newsgroups: proxad.free.adsl

Subject: =?iso-8859-1?q?[ANNONCE]_Mise_=E0_jour_logiciel_freebox_v3_=5F?=

=?iso-8859-1?q?non=5F_d=E9group=E9es?=

From: Maxime Bizon

Date: 12 Jun 2004 02:46:45 +0200

Message-ID: <87k6yd7gcq.fsf@sakura.staff.proxad.net>

User-Agent: Gnus/5.09 (Gnus v5.9.0) Emacs/21.3

MIME-Version: 1.0

Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1

Content-Transfer-Encoding: 8bit

Lines: 13

Organization: Guest of ProXad - France

NNTP-Posting-Date: 12 Jun 2004 02:46:46 MEST

NNTP-Posting-Host: 213.228.1.107

X-Trace: 1087001206 news9-e.free.fr 4588 213.228.1.107:35815

X-Complaints-To: abuse@proxad.net

Xref: news.free.fr proxad.free.adsl:277883

From: Maxime Bizon

Newsgroups: proxad.free.adsl

Date: 12 Jun 2004 02:46:45 +0200

Subject: =?iso-8859-1?q?[ANNONCE]_Mise_=E0_jour_logiciel_freebox_v3_=5F?=

[Tous les en-têtes]

Bonsoir,

Une nouvelle version logicielle est dispo depuis cette nuit, elle ne concerne que les freeboxes non dégroupées.

Elle corrige le problème de déconnexion rencontré avec les jeux Steam (CS, NS, ...) sur certains serveurs.

Vous devez rebooter votre freebox pour que la mise à jour s'effectue.

--

Maxime

J'ai tester ce nouveau Firmware sur des serveurs qui auparavant ne marchaient pas et bien maintenant ils fonctionnent.

++

Posté(e)

comment on fait pour la rebooter,

il y a juste qu'a la debrancher?

ou il faut la debrancher et rebrancher 5 fois?

Posté(e)

Now ladsl freebox ne rencontre plus derreur vous aver juste a reboot 6fois votre freebox pr la recherche de new firmware, cest ce kon ma dit jai fait et ca marche :) Bon play et je dirais ke ca merite un #*ccc* sur qnet mais bon ;)

Posté(e)

[citation=10343,5][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]la rebooter une seule fois ca suffit...

[g]le style sms est interdit sur le forum...[/g]

[/citation]

Tu devrais binder ça tellement tu le dis :lol:

Posté(e)

alors moi je suis mort de rire, car le Sébastien avec qui j'echange des mails m'a répondu ce soir

je lui avais écrit ca, pour savoir si on pouvais tester :

qqun a énoncé cette idée : "Quelqu'un a t'il essayé d'emmener sa Freebox chez un ami raccordé

à une autre plaque ADSL, et de verifier que le problème se

reproduit bien ?"

je supose que ce n'est pas possible a caise du systeme d'authentification de la freebox ?

donc une simple demande de renseignement, et le type malgres son incapacitée notoire a faire un truc correctement, se permet ca :

Vous supposez ou vous recopiez les réponses de vos amis du forum ? -:)

Sachez que ceci est juste vrai un zone dégroupée.

le con il sais meme pas que le probleme est résolu

alors je fait un petit résumé de la situation que voila :

Sébastien ...

Dans ce dossier vous avez commencé par me faire attendre 15 jours, puis ensuite vous vous êtes gentiment moqué de moi. vous ne m'avais pas pris au sérieu et vous aborez un comportement qui est limite insultant

votre 1ere réponse le 25/05 "Le réseau IP/ADSL est celui de France Telecom, donc le problème ne vient pas de la Freebox."

-> ce qui est faut est complétement hors sujet

votre 2eme réponse le 03/06 "Sur ces adresses, je ne vois que des individus à l'ortographe

approximative qui se montent la tête sur des bases non fondées."

-> vous ne vous penchez meme pas sur le sujet, vous ne vous interessez meme pas a mon probleme, et vous manquez ouvertement de respect a des utilisateurs de la freebox

votre 3eme réponse le 07/06 "Avez-vous essayé avec un autre modem ADSL ?"

-> enfin vous me proposez un test, d'ailleur je reste persuadé que l'idée ne viens pas de vous

votre 4eme réponse est aussi inintéréssante

votre 5eme réponse le 09/06 "Non, désolé.

ps : j'ai vu la dédicace que vous m'avez faite sur le forum où vous

parlez de vos problèmes de counter strike"

-> vous n'apportez rien a notre conversation, si ce n'est une certaine suceptibilitée mal placée

votre 6eme réponse le 10/06 "Mais je doute que le problème vienne de là.

J'ai lu sur le forum que le problème était uniquement présent sur les

serveurs de jeu français, si cela s'avère vrai, je pense qu'il s'agit

d'une bonne piste à creuser."

-> vous n'apportez toujours rien, et il ne ressort aucun interret pour mon probleme dans vos réponses

votre 7eme réponse "Avez-vous essayé de modifier la valeur de votre MTU ?

Si non, allez ici : http://mon.adsl.chez.free.fr/mtu/mtu.html"

-> enfin vous apportez une info, il faut vraiment insister avec vous pour obtenir les informations de base !!

votre 8eme réponse, je vous demande un détail technique pour faire un test, et au lieu de me répondre de manière professionelle vous vous faites moqueur "Vous supposez ou vous recopiez les réponses de vos amis du forum ? -:)

Sachez que ceci est juste vrai un zone dégroupée."

-vous avez été incabaple d'apporter un peut d'interet a mon dossier

-vous avez été incapable d'adopter un comportement et une expression professionnel

-et le plus important : vous avez été incapable de faire une recherche technique et de vous renseigner autour de vous

j'ai en effet appelé vendredi dernier le service technique free et une personne est allé se renseigner. en moins de dix minutes on m'a informé que ce probleme ettais en cours d'étude par l'équipe de développeurs de freebox.

ce week end il y a eu une mise a jour du firm ware (http://www.free-news.net/index.php?itemid=342) et ce sont "mes amis du forum counter strike à l'ortographe aproximative" qui m'on donné l'info

en un mot vous ne servez a rien, si ce n'est dégrader l'image de la société free qui est, a mon sent, une bonne boite

changez vite de métier

je n'ai pas pris la peinne de le passer au corecteur ortographique volontairement

bon j'hésite, je lui crée des problemes a cet incapable ou pas ?

j'ai envie de porter l'attention du support technique de free sur ce dossier. vous en pensez quoi ?

Posté(e)

A ta place, je ferais remonter l'info sur sébastien, car il n'y a pas de raison : il faut qu'il soit responsable de ses actes et surtout il faut qu'il comprenne que les ados à l'écriture...

mais aux questions structurées et cohérentes ont une importance et surtout je pense qu'il n'a pas compris que c'est la majorité de la clientèle de free et qu'il bouffre grâce à eux

donc si j'étais à ta place je ferais savoir qu'il n'a pas été diligent et comme tu dis qu'il sert à rien...

reste correct comme tu l'as été depuis le début mais fait remonter l'incident, le coup qu'il comprenne...

Posté(e)

je suis exterieur au probleme mais apres avoir lu tout les mails je pense aussi qu'il faut pas s'arreter la...

dans tous ses mail le gars le seul truc a quoi ils sert c'est a .............................. rien

faut pas me dire qu'il fait son boulot lui....

c pas possible :o

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.