PROBLEME "CMD_MAXBACKUP" + freebox

elciosss

Messages recommandés

Posté(e)

Ouais c'est vrai que c'est bien mieux sur les serveurs francophones, mais il ya tout de meme quelques serveurs français sur lequels j'arrive a jouer sans problemes! (ils sont rares!)

• Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

ouais moi je reussi a jouer sur les servers waib sans probleme mais par contre sur les uk2net sa marche pas ni sur les boomtown voila j'espere trouver une solution a tout ce merdier un formatage peu peut etre arranger les choses?

Posté(e)

Non un formatage ne sert à rien.

Il faut que Free corrige sa bobox, un point c'est tout.

Comme dit plus haut, il faut leur écrire à l'aide de http://www.free.fr/contact/, en précisant bien le jeu (Half-Life/Steam), le message d'erreur ("CMD_MAXBACKUP hit"), et en disant que certains réseaux fonctionnent, et d'autres pas (avec adresses IP à la clé si possible).

Y a que comme ca qu'on pourra les faire bouger.

Posté(e)

cyclone7, tu es sûr que tu t'es connecté sur les mêmes serveurs qu'avant ton reboot?

Si oui c'est vachement intéressant, ca veut dire que c'est un nouveau firmware qui fait déconner la Freebox.

Dans ce cas, peux-tu stp confirmer que tu es non dégroupé, et dire de quand date ton reboot?

Posté(e)

oui j'ai rebooter ma freebox mercredi j'ai jouait l'apres midi sur mon server gamikzone apres le reboot je n'ai pas jouer.jeudi je veux jouer sur mon server et la cmd_maxbackup hit ou alors bad character command client... voila depuis le reboot je ne plus jouer sur mon server ainsi que sur beaucoup d'autre francais ou étranger je précise que jai ma freebox en non-dégrouper.

Posté(e)

oui je pense ossi que ca se serait su si un nouveau firmware avait été mis en place

Vraiment relou free, sils répondaient aux mails o moins... :(

Posté(e)

Je confirme ce que dit lator, j'ai deja joué avec ma freebox (en non-degroupé)sur des serveur auquel je ne pe plus me connecter maintenant (soit : bad commande character .... soit : CMD_MAXBACKUP hit).

Posté(e)

kkun a til recu une réponse déja ? :(

je suis convaincu a 99,9% que le probleme vient de la freebox, ou o moins de free...

Posté(e)

bon je pense que effectivement le probleme vient de free car je n'ai vu aucun autre soucis comme celui ci chez quelqu'un étant a un autre fai...

Par contre j'aimerais vous reprendre sur votre maniere de poster ...

Je vois multi post, style sms, ...

S'il vous plait faites un effort merci :)

Posté(e)

Ca ne marche plus depuis le weekend du 17 et 18 avril. J'ai voulu brancher un telephone sur la freebox. Il a fallut que je la reboot et depuis j'ai ce probs. Je n'avais jamais eu ce pboblème avant.

J'ai aussi essayé depuis, sans le telephone mais ca ne marche plus :(.

PS : ca marche nickel sur les serv waib et les HQ (heureusement, c pas les plus mauvais)

Posté(e)

jai vu sur le forum de steam que des anglais on aussi ce probleme de bad command client ou cmd maxbackup hit ce qui veut dire que se ne serais pas du a la freebox mais au réseau free ou alors les nra ou dslam???

Posté(e)

J'avais aussi vu ca sur le forum de steam. Mais pour eux le probleme est apparu bien avant (novembre 2003).

C'est un problème de routeur (il propose de les mettre à jour). Le problème c'est que nous nous ne pouvons pas metre a jour les firmware de free, je reste donc convaincu que pour nous c'est dut à la freebox (non-degroupé) et comme l'a dit lator "à cause d'un routage specifique de free pour certain reseau"

Posté(e)

ca mintrigue je crois que chez moi les servers HQ me posent le probleme contrairement a toi skater

enfin bon de toute facon cest a free de se démmerder pour résoudre le probleme :(

Posté(e)

Moi aussi sa me fait grave chier avec steam (CMD_MAXBACKUP et autres ... ) je suis moi aussi avec free (non-dégroupé et j ai apparament les memes problemes que tout le monde . j essai de rentrer en contact avec free et je vous tiendrai au courant ++ et bon courage a tous

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.